| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 18:36:24 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
kiki | Pour ce que je veux faire il faudrait que j'intègre un iej et ça sans maitrise carrière ju |
kiki |
|
kiki | Je confonds tous les sigles, y'a trop de trucs |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 18:49:46 ![]()
|
kun Power, Beauty and Soul |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 19:07:23 ![]() |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 19:10:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 19:12:28 ![]()
|
bozo le clown |
perso cela me rend plutot jouasse, mais bon je ne serai pas avocat ou juge, donc forcemement cela aide --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par kun le 05-03-2004 à 19:15:10 |
bozo le clown |
ouais, enfin lorsque c'est Delmas Saint Hilaire qui te corrige, de suite tu prends du recul : c'est interessant, mais de toute façon tu vas te payer 5... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 19:15:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 19:18:45 ![]()
|
bozo le clown | tout dépend de la branche dans laquelle tu te prédestines --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 19:29:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 19:33:18 ![]() |
kokolekoko |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 19:36:13 ![]() |
Sagittarius |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
Stendhal disait lire un ou deux articles du code civil par jour pour s'inspirer du style.
Message édité par Scoub the first le 06-03-2004 à 01:39:38 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2004 à 10:54:05 ![]() lundi c'est la rentrée et plein de boulot qu'on a à faire bouhhhh (j'ai presque rien fait |
Scoub the first Desagrégé des universités |
marions nous |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | G BESOIN D'AIDE Ne serait-ce que pour 1 plan???? help help help help............. |
bozo le clown | je peux pas, je suis condanner a rediger des contrats de mariage toute ma vie --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |