| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
boooking "Incontinence humoristique" | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 10:57:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 11:15:25 ![]()
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
yaissev I search the Perfect Drug. |
j'arrive vers 18h30 |
kiki | Note à Missou : n'oublie pas de prendre un litre de lait et des courgettes |
Ouais et pis tes potes, on les attendra à l'intérieur |
kiki | mp hein Message édité par kiki le 17-11-2003 à 11:32:54 |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 11:32:41 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug. | le relou oui |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kiki |
|
boooking "Incontinence humoristique" |
|
Message édité par Darthvad' le 19-11-2003 à 11:09:43 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 11:19:29 ![]()
|
bozo le clown |
pourtant avec les regimes mat c'est genial --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ok, merci --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Darthvad' à la recheche de la perfection | good morning --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Splinter :[ | WE ARE THE CHAMPIONS
Scoub the first Desagrégé des universités | C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS,C'EST NOUS LES MEILLEURS --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Message édité par Scoub the first le 22-11-2003 à 14:04:26 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Ouééééé --------------- Last.fm |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouah les cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bin y'en a pour cher en bouquin qd meme
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tu veux travailler dans quoi apres? |
Darthvad' à la recheche de la perfection | --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | toujours au chomage toi? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | juste une question, tu as des mentions et tout? ou tu trouve pas parceque t'as un cursus "moyen"? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |