| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 23:01:21 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
ca change en rien ma reponse --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
si, il y'en a une bien jolie c'est vrai --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
j'ose pas je suis trop timide --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
je vais pas a la plage y'a trop de monde
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 23:16:27 ![]() ![]() |
faut de la force pour eviter la foule crois moi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
velvette I'm feeling good... |
|
JacenX Light Years Ahead |
Ba qu'est ce que t'en sais? C'est comme pour les films, ce ne sont que des préjugés --------------- Light Years Away. |
ah ok !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
velvette I'm feeling good... | d'ailleurs j'écris comme une tordue......:-( |
tu peux essayer de publier aussi, ca te remet dans le bain, et ca fait pas mal sur un cv
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 19-02-2004 à 23:33:24 |
Scoub the first Desagrégé des universités | petard j'ai commencé a aller sur cdiscount, et j'ai envie de commander des trucs, j'ai d'ailleurs meme mis 2 dvds dans le panier --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Tu ecris l'article, et tu l'envois aux editeurs, qui repondent par oui ou par non.
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
je peux te passer la liste des arrets de la C.Cass en pv si tu veux voir pour eventuellement en choisir un dedans --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
moi je suis toujours pret a rendre service --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ah sinon y'a un truc que je suis curieux de voir, donc si vous voulez faire un article dessus ca m'interesse : la conciliation entre la validité des conventions de portage de parts sociales ou d'actions et la jurisprudence sur l'indetermination du prix --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par velvette le 25-02-2004 à 10:31:28 |
Message édité par velvette le 25-02-2004 à 10:31:50 |
Scoub the first Desagrégé des universités | au travail !
kun Power, Beauty and Soul | thanks god it's friday |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |