| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 14:00:05 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Darthvad' à la recheche de la perfection | j'ai reçu ma déclaration (2042) ce matin --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 20-02-2004 à 15:59:29 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Toum Section du Contentieux | C'est pas le n°2042 P ??
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai enfin recu mon n° de CCE
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 18:07:14 ![]() ![]() |
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 20-02-2004 à 18:22:45 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Scoub the first Desagrégé des universités | l'exercice proposé a pas eu l'air de leur plaire, et ils parlaient pas, y'en a meme une qui tirait la tronche genre mechant
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
seibbe Where is my family? | ah mais ca c'est courant en TD pourtant non? --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'etait pas les TDs, c'etait les cours particuliers de note de synthese
seibbe Where is my family? | ah ok --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Scoub the first Desagrégé des universités | sinon j'ai serré la main et parlé a Patrick Maistre du Chambon et Philipe Simler
kiki | Le droit des procédures collectives ça m'a l'air bien rude |
Scoub the first Desagrégé des universités | le droit des fossoyeurs de l'entreprise
kiki | Ou de cacher la trace de main sur sa joue |
Scoub the first Desagrégé des universités | il sait se tenir qd meme, je le vois mal faire quoi que ce soit qui merite une baffe --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Bon je rentre seul --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | que penser d'une boite qui envoie un courier de refus a une candidature et qui le surlendemain me laisse un message pour me dire "rappellez nous a propos de votre candidature pour le poste de juriste"
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais enfin je vais deja voir ce qu'ils me veulent --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | je l'ai eu hier, y'a l'article de Grynbaum qui a l'ai interessant --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... | J'ai vu Olivia Bonamy chez l'ophtalmo |
Scoub the first Desagrégé des universités |
bin oui moi aussi
c'ki ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... |
C'est pour ça que je te le dis |
page 34 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mouais bof --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Hum mon ophtalmo est à Faubourg Poissonnière Message édité par c3po le 21-02-2004 à 11:34:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |