| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 15:50:50 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Scoub, notre article vient d'être publié dans cette feuille de chou qu'est LBN --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | oui je viens de voir ca
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | oui j'ai recu le n° de janvier, debut fevrier !
Splinter :[ | Au cabinet ils l'ont reçu encore plus tardivement...
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est parce que t'etais pas sage ?
c3po All my life, all my dreams.... |
Bein ils sont p-e pas chez le même fournisseur... |
15 min' |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 19:05:13 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | non la c'est important que je mette des appréciations
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 19-02-2004 à 19:12:29 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Scoub the first Desagrégé des universités | vu le prix qu'on me paye je vais pas secher ca se fait pas
Scoub the first Desagrégé des universités |
en meme temps moi aussi j'ai mis le meme commentaire a 9/10 eme des copies du partiel que j'ai corrigé :
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
kiki | Bon ben c'est bien ce que je craignais : mon chargé de td de fiscal n'a pas commandé au papa noel l'aisance à l'oral |
Scoub the first Desagrégé des universités | offre lui pour son anniversaire --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Je lui offrirais une strip teaseuse a son anniv ca le déridera peut être un peu. |
faut lui offrir le lamy fiscal ou le lefebvre pour lui faire plaisir, c'est un fiscaliste, pas une bête --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Demain soir c'est la soirée collaborateurs dans une boîte parisienne, j'espère que je vais pécho --------------- Last.fm |
de la drogue |
c3po All my life, all my dreams.... | Incident France Telecom: accès Internet indisponible. Rétablissement prévu vers 23h00. |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki | Pour moi ce sera un épisode des Soprano, histoire de préparer une éventuelle reconversion |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki |
|
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je suis en train de depenser l'argent de la caf sur cdiscount --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Je voulais m'acheter le coffret saison 1 de Six Feet Under (j'ai jamais vu un seul épisode) mais je le trouve pllus --------------- Last.fm |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |