| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
Ouais pour les matter seul, trop cool |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 19:45:02 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Je suis même pas allé lui parler, j'ai juste posé une question en l'air et ensuite j'ai entendu une conversation entre elle et un type --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | s'pas hyper genant ca de matter un dvd seul Message édité par Scoub the first le 18-02-2004 à 19:45:40 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
kiki |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Bein pour savoir si elle avait le machin |
Scoub the first Desagrégé des universités |
et celui de missou --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 19:47:21 ![]() ![]() |
kiki |
|
je l'ai pas non plus --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Ah ouais, donc ptite bite quoi |
ouais
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Tu devrais parler musique, tu as des goûts sympa et en plus orientés gonzesse |
kiki | Ca me fait penser à un pote l'an dernier en médecine qui pour approcher une fille lui avait demandé si elle avait le cours sur les vasectomies |
ca fait --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
moi oui --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | michoo --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | on le recoit toujours avec un mois de retard CCE ? Message édité par Scoub the first le 18-02-2004 à 19:55:48 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
velvette I'm feeling good... |
|
velvette I'm feeling good... | ça va bien tout le monde? Message édité par velvette le 18-02-2004 à 20:23:08 |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
velvette I'm feeling good... |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
velvette I'm feeling good... | fé t'es plus là du coup? |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
la cantine ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
Message édité par Missou le 19-02-2004 à 01:45:34 |
Scoub the first Desagrégé des universités | Au boulot ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 19-02-2004 à 12:35:06 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | Velvette je connais pas ton cursus mais ca peut peut etre t'interesser :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |