| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 19:17:11 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca n'est source que de souffrances et de peines --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
l'amour est gay ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
à toi de juger le pour et le contre d'une relation, les moments de bonheur en valent-il la peine ? C'est à toi de juger après chacun est libre de penser ce qu'il veut |
je peux pas je n'ai pas fait l'ENM de l'amour --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Tu aurais du. |
kiki |
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 19:23:44 ![]() ![]() |
je dois le prendre comment ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | L'unique raison pour laquelle Splinter est seul est qu'il n'a aucune confiance en lui, et cela ne plait pas vraiment aux femmes ce genre d'attitude |
Scoub the first Desagrégé des universités | ohé on va pas faire de la psychologie de comptoire basée sur ce qu'on montre uniquement a travers nainternet
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
a moi le nobel si c'est vrai
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
kiki |
|
kiki |
Message édité par kiki le 18-02-2004 à 19:38:49 |
Le même type de pique que ta chère et tendre fait, c'est tout |
kiki |
Message édité par kiki le 18-02-2004 à 19:40:16 |
On fait pas la même chose, je fais un truc qui ne me plait pas, ça aide pas. |
Bein moi non plus. |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais enfin se moquer des resultats scolaires de quelqu'un c'est comme se moquer de la sonorité d'une langue etrangere
kiki |
|
J'aime pas l'allemand. |
moi c'est le droit que j'aime pas --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Yep, il a des couilles qui poussent |
Ouais pour les matter seul, trop cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |