| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 12:34:53 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
il va redoubler --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | attention c'est festival ce matin --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 12:41:26 ![]() ![]() |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bin maintenant tu sais que c'est aussi un enc...
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
je suis la seule critique dont j'ecoute l'opinion --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
comme tous les films avec poelvoorde |
c'est arrivé pres de chez vous est FANTASTIQUE --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bein j'ai pas dit le contraire, je l'adore moi mais pas les critiques |
tout cela est d'une logique implacable --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Scoub the first le 15-02-2004 à 12:49:38 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
pretentieux --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | J'ai offert le DVD des Carnets de Monsieur Manatane à un pote, j'aimerais bien qu'il me le prête --------------- Last.fm |
ca c'est genial aussi
Scoub the first Desagrégé des universités | je fais des stats sur les concours d'agregation de droit privé de ces 10 dernieres années en ecoutant Priscilla
Nan moi j'écoute wish de NIN dont les paroles les plus marquantes sont : "you know me, i hate everyone." et je fais une préparation de tp pour mon trinome |
Missou |
|
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bon bien podium c'est sympa, ca casse pas des briques mais c'est gentil
kiki | J'ai trouvé un moyen simple : sers t'en de papier hygiénique, tu encombreras pas ta poubelle, tu préserveras l'environnement et tu pourras dire triomphant que tu te torches avec le code civil |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |