| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 18:26:51 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
i_am_a_donut |
|
Splinter :[ | On s'en fout des mentions AB ou B, le principal c'est d'avoir une mention. Déjà dans certaines facs la mention B est à 14, alors bon... --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | bof, moi j'ai jamais eu de mentions hein
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
bof les mentions j'ai jamais eu d'employeur qui m'en a parlé pendant les entretiens, ni pour le dea de droit des affairres (le seul que je mentionne curieusement --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
i_am_a_donut | ben j'espere que c'est comme tu dis scoub .ca laisse un peu d'espoir aux doctorants en reve comme moi.... |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 19:01:28 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | par contre je repete : ne pas faire de these --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
i_am_a_donut | pourquoi ne pas faire de these?
Message édité par i_am_a_donut le 14-02-2004 à 19:04:32 |
Missou |
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
c3po All my life, all my dreams.... |
faites pas vos relous moi la moyenne elle est à 12 |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
c'en est pas un ?? |
Scoub the first Desagrégé des universités | et je parle pas des problemes de financement des recherces hein --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
i_am_a_donut |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | J'ecoute ecoute Priscilla - Toujours pas d'amour
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
c3po All my life, all my dreams.... |
Ouais comme toujours, enfin plutôt quand je n'ai pas d'avis sur le sujet, sinon c'est moi qui ai raison |
i_am_a_donut | priscilla c'est dur.. |
Missou |
|
Message édité par Splinter le 14-02-2004 à 19:46:37 --------------- Last.fm |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
en plus c'est pas le cas dans toutes les facs, seulement dans les bonnes --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2004 à 01:00:31 ![]()
|
kiki |
radin --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | C'était ça ou flunch |
Scoub the first Desagrégé des universités | radin et mauvais gout ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |