| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 21:40:40 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | Gars super nul avec les filles
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu es une star ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
c'est l'excuse des gens seuls --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
drkarma Old boy |
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 21:57:13 ![]() ![]() |
drkarma Old boy |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bah toi tu me dis qu'on va boire des coups et tu viens pas --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 11-02-2004 à 23:03:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pas toujours --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Message édité par Splinter le 11-02-2004 à 23:46:06 --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | petite phrase du jour d'un etudiant en td :
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy | Autre question.
Message édité par drkarma le 12-02-2004 à 01:07:03 |
kiki | En théorie oui on ne peut tendre des pièges (sauf traffic de stups je crois et proxénétisme), ceci dit je crois que cette règle n'est pas interprétée de manière stricte par la jurisprudence. |
--------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 12-02-2004 à 18:26:36 |
kiki | runje le relou de service |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | A la fac aujourd'hui la prof a arrété le cours au bout d'une heure (sur 2) et a quitté l'amphi a cause des bavardages... |
c'koi son nom ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
kiki | Vous avez qu'à pas parler |
|
Missou |
|
|
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |