| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 21:31:41 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
qu'est-ce que j'aime pas ce genre de gars à l'école |
kiki |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 12-02-2004 à 21:46:23 |
JacenX Light Years Ahead | en deug 2 oui --------------- Light Years Away. |
Scoub the first Desagrégé des universités | tout le temps --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | gni au boulot --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 07:59:09 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Missou |
|
bein je sais pas le genre de gars qui gueule quand il y a du bruit, y a un prof, c'est à lui de le faire... Moi je ne parle pas en cours mais c'est pas pour ça que je gueule sur mes camarades qui le font. |
La raison, le jugement, viennent lentement, les préjugés accourent en foule. |
--------------- Last.fm |
Bein moi aussi, mais je suis pas là pour faire le flic en cours. Message édité par c3po le 13-02-2004 à 14:20:12 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Ptain j'ai flippé ma race : mon boss laissait entendre que j'avais paumé une pièce fondamentale ainsi qu'une partie d'un dossier. Après avoir stressé tout l'aprèm, il passe dans mon bureau avec les documents que j'ai cherchés pendant une heure : ils étaient derrière sa chaise dans son bureau --------------- Last.fm |
c'kan meme une grosse tanche ton boss --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'apprends a des fonctionnaires a faire des notes de synthese
Missou |
|
kiki | Ca équivaut à un licenciement saus cause réelle et sérieuse donc grosses indemnités. Faut faire une action prudhomale |
Oui tu as raison, je ne suis qu'une sous merde, ton homme est parfait, c'est le plus beau et en plus qu'est-ce qu'il est intelligent |
Scoub the first Desagrégé des universités | SAINT VALENTIN DE MERDE --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Oui |
kiki | Faut croire puisque tu viens sans cesse sur ce topic alors que tu n'es pas juriste |
c3po All my life, all my dreams.... | Bein oui |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |