| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : Message édité par kiki le 14-11-2003 à 15:01:14 |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 15:01:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 15:04:09 ![]()
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 15:06:53 ![]()
|
kiki | Oui le droit des affaires est devenu très procédurier, en grande partie à cause de la Cour de cassation. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 15:13:07 ![]()
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | tenez pour les DEUG (au dessus, je vois pas trop l'interet), je suis tombée sur ceci aujourd'hui:
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
kiki | Eh beh ça promet. Ceci dit je crois que c'est pire en RP non ? |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 15:29:41 ![]() ![]() |
bozo le clown | d'ou l'immense avantage des formations juridiques internes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 15:33:03 ![]() En RP, beaucoup d'avocats généralistes survivent avec les procédures aux prud'hommes semble-t-il. |
kiki | Et vous faites comment pourvivre ? Vous avez droit au chomage ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 16:00:18 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je suis reviendu
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Ouais c'est trop chiant et puis que chacun se démerde, si on aide ça fera encore plus de concurrents sur le marché du travail |
Splinter :[ | Jean Carbonnier est mort, je réclame une minute de silence pour le plus grand juriste du 20è siècle :| --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection | Je viens d'écouter une émission sur France Inter ("rue des entrepreneurs" ) sur la société des plaignants : très bien fait
Message édité par Darthvad' le 15-11-2003 à 10:48:28 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
bozo le clown |
je vois déjà mes professeurs nous faire une biographie de sa vie lundi
Message édité par bozo le clown le 15-11-2003 à 11:51:39 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | il est mort le 28 octobre en plus --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Darthvad' le 15-11-2003 à 12:16:44 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | http://www.entreprise-et-droit.com/
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
popok Classe |
Kadounet | Salut les juristes !
|
Message édité par Darthvad' le 15-11-2003 à 16:09:33 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Kadounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |