| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 03:39:55 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi je sais
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | pv --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | rah pas vu
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Message édité par Darthvad' le 14-11-2003 à 10:15:59 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités |
et en reponse serieuse je peux avoir quoi ?
et t'as pas vu les pvs echangés --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 10:16:49 ![]() ![]() |
Message édité par Darthvad' le 14-11-2003 à 10:25:03 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 10:27:41 ![]()
|
privates
c'est de Philippe Simler, Philippe Delebecque maintenant, Weill est mort il me semble --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | je fais une overdose de droit commercial |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 14:34:39 ![]()
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 14:36:06 ![]() |
kiki |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais mais en conseillant le simler j'avais donc par la force des choses deja conseillé le precis dalloz
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 14:39:57 ![]()
|
comme mon geniteur --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
kiki | DAF c'est bien droit des affaires au moins ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 14:43:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 14:45:24 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | pas de papa !
si il est daf et date aussi de 53 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Tu savais pas qu'il avait un ordinateur et accès internet scoub |
kiki | Ca doit être pas mal DAF comme métier, ça doit bien rapporter ça aussi, avec un nom aussi pompeux c'est obligé |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 14:52:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 14:53:44 ![]()
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 14:57:05 ![]()
|
kiki | Ouais enfin si tu peux y aller sans représentation c'est que cela ne porte pas sur des grosses sommes |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 14:59:12 ![]()
|
kiki | Ouais la procédure c'est pas mon fort remarque Message édité par kiki le 14-11-2003 à 15:01:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |