| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 20:44:20 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
jamais fait de succession, regime matrimoniaux et droit international privé --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
s'ki ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe |
|
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 20:49:55 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
moi j'ai fait droit des aff, mais en allemagne, alors j'ai fait droit commercial allemand, droit des societes allemand, droit des contrat ... allemand (sisi), et communautaire (mais la c'est partout pareil --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Wilfried --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
ils sont fous dans cette fac
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
non il est bon aussi
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe |
|
|
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ils autopsient des suicidés ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
des trucs qui brillent au loin mais qui sont deja morts le temps que la lumiere parviennent jusqu'a tes yeux --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | de toute facon la pi c'est facile, meme quand on en a jamais fait on peut gagner des prix --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
et que l'on est pas un enfant de Jerome Huet --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | client perso ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | je suis allé voir les notes de mes etudiants aux partiels
enfin la meilleur note du partiel c'est un de mes etudiants aussi Message édité par Scoub the first le 06-02-2004 à 21:24:33 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
non en l'occurence ce ne sont pas des copies que j'ai corrigées --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |