| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
Message édité par Splinter le 08-02-2004 à 15:04:15 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 15:03:20 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
dans quelle boite de nuit ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | je sais plus si c'est black ou back room d'ailleurs --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
velvette I'm feeling good... |
ca se confirme tu y'es allé ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 15:14:01 ![]() ![]() |
popok Classe | c'est clair |
JacenX Light Years Ahead |
y'a bien des parents qui emmenent leurs mômes dans des camps de nudistes --------------- Light Years Away. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon pour mon bulletin si ca vous interesse en fait c'est parceque ce n'est que le 1er semestre que j'ai marqué: "ajourné" tout le monde a ça... |
kiki | Merde on espérait tous que tu te sois vautré |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
popok Classe | En dehors de toute considération politique, ça devient quand même n'importe quoi là l'affaire Juppé, il y a un détournement des pouvoirs
|
kiki | je trouve aussi que c'est aberrant ce qui est en train de se passer. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 14:52:44 ![]() un site disposant d'un forum sur internet, enregistré à la CNIL a certaines regles à respecter ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | ce que je trouve le plus aberrant c'est la multitude de commentaires debiles que font les politiques
kiki | Qu'elle prenne rdv avec un controleur du travail à l'inspection du travail, elle explique la situation et il la conseillera. |
thanos69 |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
kiki |
|
thanos69 |
kiki |
Message édité par kiki le 09-02-2004 à 16:20:32 |
thanos69 |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 16:35:21 ![]() très mâle |
popok Classe | moi je commence mes TD du 2nd semestre demain, j'esprère ne pas tomber sur des chieurs |
kiki |
|
kiki | Splinter tu pourrais me conseiller un bouquin de droit des nvelles technologies ? Il me faut un livre qui traite droit d'auteur/copyright - Bases de données - sécurité |
Il n'y a rien de vraiment pertinent en dehors du Lamy Informatique et Réseaux.
kiki |
|
popok Classe | il publiera sur internet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |