Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5681 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°1994819
Mad666
Posté le 06-02-2004 à 09:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

Sans doute le Garpiste... Il se dit beaucoup de choses de nos jours sur les AGS, une chose est sure ils sont fauchés et donc ont tendance à essayer de restreindre leurs garanties. Faudrait voir la jurisprudence AGS (un petit mètre linéaire écrit tout petit sur du papier bible)pour pouvoir répondre.
Dans ta situation le mieux est de prendre ce qu'ils voudront bien te donner et éventuellement de les assigner aux prud'hommes.

:/

Merci beaucoup. :jap:

Tu es une personne très précieuse. :)

edit : tu dis de les assigner aux prud'hommes. Mais n'est-ce pas long et cher ? Parce que si ça me coûte plus cher que ce que je dois toucher ... :/

Message édité par Mad666 le 06-02-2004 à 09:13:54
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 09:05:21  profilanswer

n°1994890
Splinter
:[
Posté le 06-02-2004 à 09:30:16  profilanswer

El Awrence ? Plutôt pas mal ouais :o

---------------
Last.fm
n°1994893
Splinter
Posté le 06-02-2004 à 09:30:54  profilanswer

Mad666 a écrit :

Et encore, tu n'as pas vu comment il s'épile les sourcils :o

---------------
Last.fm
n°1994901
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 06-02-2004 à 09:32:11  profilanswer

Splinter a écrit :

El Awrence ? Plutôt pas mal ouais :o

salut tout le monde :hello:
elle devient quoi el lawrence alors ?

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1994952
Mad666
Posté le 06-02-2004 à 09:44:52  profilanswer

Splinter a écrit :

Et encore, tu n'as pas vu comment il s'épile les sourcils :o

:D

n°1995029
Splinter
Posté le 06-02-2004 à 10:07:00  profilanswer

Scoub the first a écrit :

salut tout le monde :hello:
elle devient quoi el lawrence alors ?

Nouveau Columbo :o :

---------------
Last.fm
n°1995230
Mad666
Posté le 06-02-2004 à 10:50:17  profilanswer

Mad666 a écrit :

:/

Merci beaucoup. :jap:

edit : tu dis de les assigner aux prud'hommes. Mais n'est-ce pas long et cher ? Parce que si ça me coûte plus cher que ce que je dois toucher ... :/

Je viens d'avoir le mec au téléphone et ce con se permet de s'énerver avant même que je lui expose le truc ! :fou:  

Bilan : "non monsieur, j'ai pas de texte qui dit que vous ne touchez pas cette idemnité ! Contactez l'Unedic ! Au revoir !" :fou: Mais quel ... :fou:  :pfff:  

C'est la merde. :cry:

n°1995308
Scoub the ​first
Posté le 06-02-2004 à 10:59:44  profilanswer

Splinter a écrit :

Nouveau Columbo :o :

il fume et a les yeux qui partent en couilles ?
et il se trimballe avec un basset ?
il tourne mal, il tourne mal ...

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1995315
Splinter
Posté le 06-02-2004 à 11:00:40  profilanswer

il fume et a les yeux qui partent en couilles ?
et il se trimballe avec un basset ?
il tourne mal, il tourne mal ...

Non en fait lui ça serait plutôt Jon dans CHiPs :d

---------------
Last.fm
n°1995322
Scoub the ​first
Posté le 06-02-2004 à 11:01:11  profilanswer

[:phenos]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 11:01:11  profilanswer

n°1995386
Splinter
Posté le 06-02-2004 à 11:11:37  profilanswer

:non: Jon, pas Punch :o

---------------
Last.fm
n°1998588
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 06-02-2004 à 18:22:05  profilanswer

Petite question aux juristes de Hardware.fr :  :heink:  

j'ai une amie  :love:  qui est en train de divorcer, elle a demandé (et obtenu à 100%) l'aide juridictionnelle avec son avocate.  :D  
Ce que j'aimerais savoir est la façon dont va se traduire cette aide juridictionnelle concretement ...  :??:  Qui va payer qui et comment ? Est ce que mon amie  :love:  va avoir a faire quelque chose ??   :)  

Merci d'av' pour les réponses. [:spartacus2]  

A+

Tijay  [:tijay]

---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
n°1998782
popok
Classe
Posté le 06-02-2004 à 18:56:40  profilanswer

ça va être peinard ce semestre c'est magnifique ! :D

En plus la prof de voies d'execution a un charme incroyable :love:  
je ne raterai aucun de ses cours :D

n°1998903
Splinter
Posté le 06-02-2004 à 19:13:30  profilanswer

tijay a écrit :

Petite question aux juristes de Hardware.fr :  :heink:

:heink:

Citation :

j'ai une amie  :love:  qui est en train de divorcer, elle a demandé (et obtenu à 100%) l'aide juridictionnelle avec son avocate.  :D  
Ce que j'aimerais savoir est la façon dont va se traduire cette aide juridictionnelle concretement ...  :??:  Qui va payer qui et comment ? Est ce que mon amie  :love:  va avoir a faire quelque chose ??   :)  

Merci d'av' pour les réponses. [:spartacus2]  

A+

Tijay  [:tijay]  

Premier résultat dans Google : http://www.pratique.fr/vieprat/jus [...] af0412.htm

---------------
Last.fm
n°1998953
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 06-02-2004 à 19:24:39  profilanswer

Bon ok, en faisant quelques recherches de mon coté itoo, j'avais aussi trouvé ce site.  :sarcastic:  
J'aurais du faire l'inverse, et demander ici en cas de non succès dans mes recherches, ceci devrait m'aider en tout cas.

Merci bocou  Splinter [:spartacus2]

---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
n°1999187
seibbe
Where is my family?
Posté le 06-02-2004 à 19:59:41  profilanswer

popok a écrit :

ça va être peinard ce semestre c'est magnifique ! :D

En plus la prof de voies d'execution a un charme incroyable :love:  
je ne raterai aucun de ses cours :D

je fais exactement la même maitrise que toi et je crois que ce semestre va être le plus affreux de tous pour ma part :/  :(

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1999189
Scoub the ​first
Posté le 06-02-2004 à 20:00:41  profilanswer

seibbe a écrit :

je fais exactement la même maitrise que toi et je crois que ce semestre va être le plus affreux de tous pour ma part :/  :(  

mais non
lyon c'est une super fac avec des profs tres sympas :D

---------------
n°1999196
kiki
Posté le 06-02-2004 à 20:01:44  profilanswer

Moi ce semestre ça va être sympa, à part la compta :D
J'ai aucun mal à suivre régulièrement 4 de mes 6 matières, c'est bien :D

n°1999205
Scoub the ​first
Posté le 06-02-2004 à 20:04:02  profilanswer

kiki a écrit :

Moi ce semestre ça va être sympa, à part la compta :D
J'ai aucun mal à suivre régulièrement 4 de mes 6 matières, c'est bien :D

DVD
console
guitare
Missou  
ne sont pas des matieres enseignées a la fac !
il faut faire du droit enfin [:ddr555]

---------------
n°1999214
kiki
Posté le 06-02-2004 à 20:05:55  profilanswer

DVD
console
guitare
Missou  
ne sont pas des matieres enseignées a la fac !
il faut faire du droit enfin [:ddr555]

Tu peux rajouter chaton maintenant :D
http://greenleaf1348.free.fr/capuchon_KIKI.jpg  :)

n°1999225
Scoub the ​first
Posté le 06-02-2004 à 20:07:04  profilanswer

MAIS BEURK

(les chaussures hein)

mais j'aime pas les chats de toute facon, j'y suis allergique :p

---------------
n°1999228
popok
Classe
Posté le 06-02-2004 à 20:07:11  profilanswer

seibbe a écrit :

moi c'était le 1er semestre qui était horrible :/

n°1999337
Splinter
Posté le 06-02-2004 à 20:25:47  profilanswer

Tain comment y marche ce virus à la noix, là, MyDoom ?

Le gars de la fac de St Etienne dit que mes adresses mail lui envoient cette saloperie de virus alors que c'est pas possible dès lors que j'ai un antivirus à jour et que j'ai même installé le truc spécial MyDoom de Symantec ??

---------------
Last.fm
n°1999349
Scoub the ​first
Posté le 06-02-2004 à 20:27:44  profilanswer

Splinter a écrit :

Tain comment y marche ce virus à la noix, là, MyDoom ?

Le gars de la fac de St Etienne dit que mes adresses mail lui envoient cette saloperie de virus alors que c'est pas possible dès lors que j'ai un antivirus à jour et que j'ai même installé le truc spécial MyDoom de Symantec ??

il me semble qu'il a son propre serveur smtp et prend comme "expediteur" n'importe quelle adresse mail qu'il trouve sur le disque dur du contaminé, y compris en cache de ie, donc s'il a des pages ou ton email apparait, il est possible qu'il le marque comme etant l'expediteur alors que tu n'as rien a voir avec

par ex. moi j'ai recu des mails de l'inpi [:ddr555], ou des mails d'allemagne me disant que j'envois des virus

---------------
n°1999357
seibbe
Where is my family?
Posté le 06-02-2004 à 20:28:10  profilanswer

mais non
lyon c'est une super fac avec des profs tres sympas :D

cet apres midi j'ai eu un prof , à coté eustache était adorable  [:le kneu]  
le mec s'appelle delacour, avocat à PAris , il nous a bien fait comprendre qu'on était des sombres merdes pour lui  [:w3c compliant]

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1999364
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 06-02-2004 à 20:28:53  profilanswer

seibbe a écrit :

le mec s'appelle delacour, avocat à PAris , il nous a bien fait comprendre qu'on était des sombres merdes pour lui  [:w3c compliant]  

c'est le cas :o  :whistle:

n°1999365
Scoub the ​first
Posté le 06-02-2004 à 20:29:02  profilanswer

connois pas delacour il enseigne quoi ? [:spamafote]

---------------
n°1999374
seibbe
Where is my family?
Posté le 06-02-2004 à 20:30:07  profilanswer

popok a écrit :

moi c'était le 1er semestre qui était horrible :/

le mien aussi était pas mal dans le genre  :D  

en fait des 4 années à la fac , le seul à avoir été pepere est le 2° semestre de licence malgré des horaires surchargés , c'était vraiment les vacances.

---------------
n°1999386
seibbe
Where is my family?
Posté le 06-02-2004 à 20:31:12  profilanswer

connois pas delacour il enseigne quoi ? [:spamafote]

contentieux administratif et fiscal (deja la juxtaposition de 3 mots qui font rever...)

kun a écrit :

c'est le cas :o  :whistle:  

[:zoutte]

---------------
n°1999399
popok
Classe
Posté le 06-02-2004 à 20:32:36  profilanswer

seibbe a écrit :

contentieux administratif et fiscal (deja la juxtaposition de 3 mots qui font rever...)

[:popok]  

alors là je te plains  :sweat:

n°1999411
kiki
Posté le 06-02-2004 à 20:34:13  profilanswer

A Aix certains sont relativement humbles, honnetement je les trouve très corrects les profs de Aix en règle générale, y'a bien le mec de droit commercial qui est le bon vieux prof de fac qui a tout vu tout entendu, mais les autres sont assez agréables.

n°1999416
seibbe
Where is my family?
Posté le 06-02-2004 à 20:34:40  profilanswer

popok a écrit :

[:popok]  

alors là je te plains  :sweat:  

merci  :sol:  

pour comparer , tu peux me dire quels sont les cours que tu as ce semestre toi? car faire de la procédure collective , du droit des entreprises et pleins d'autres cours du genre en maitrise carrieres judiciaires , y a quand meme un souci quelque part je trouve...

---------------
n°1999427
seibbe
Where is my family?
Posté le 06-02-2004 à 20:35:47  profilanswer

kiki a écrit :

A Aix certains sont relativement humbles, honnetement je les trouve très corrects les profs de Aix en règle générale, y'a bien le mec de droit commercial qui est le bon vieux prof de fac qui a tout vu tout entendu, mais les autres sont assez agréables.

pour confirmer j'ai eu un prof qui venait de la fac d'aix , il a été l'un des plus humains de mes 4 années de droit...

edit : et également un prof d'origine marseillaise excellent l'an dernier...

Message édité par seibbe le 06-02-2004 à 20:36:33

---------------
n°1999429
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 06-02-2004 à 20:35:59  profilanswer

seibbe a écrit :

:love:  :love:  :love:

n°1999431
Scoub the ​first
Posté le 06-02-2004 à 20:36:10  profilanswer

:vomi:

---------------
n°1999437
Splinter
Posté le 06-02-2004 à 20:36:27  profilanswer

il me semble qu'il a son propre serveur smtp et prend comme "expediteur" n'importe quelle adresse mail qu'il trouve sur le disque dur du contaminé, y compris en cache de ie, donc s'il a des pages ou ton email apparait, il est possible qu'il le marque comme etant l'expediteur alors que tu n'as rien a voir avec

par ex. moi j'ai recu des mails de l'inpi [:ddr555], ou des mails d'allemagne me disant que j'envois des virus  

Ah c'est bien ce que je me disais... Perso je n'envoie rien du tout - d'autant que mon ordi est éteint toute la journée.

Bon j'ai quand même supprimé mes comptes chez Noos, d'ailleurs ça m'évitera de recevoir des conneries et hoax en tous genres de la part de gens à qui je n'ai plus envie de parler :fuck:

---------------
Last.fm
n°1999438
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 06-02-2004 à 20:36:29  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  

civiliste!

n°1999455
Scoub the ​first
Posté le 06-02-2004 à 20:39:24  profilanswer

kun a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  

civiliste!

espece de  
espece de  

fiscaliste tiens !

toi t'es meme pas civiliste, ni publiciste

bouhohouh [:el hortense]

l'autonomie du droit fiscal bouhouhouh

---------------
n°1999466
popok
Classe
Posté le 06-02-2004 à 20:40:46  profilanswer

seibbe a écrit :

merci  :sol:  

pour comparer , tu peux me dire quels sont les cours que tu as ce semestre toi? car faire de la procédure collective , du droit des entreprises et pleins d'autres cours du genre en maitrise carrieres judiciaires , y a quand meme un souci quelque part je trouve...

même problème, on se tape du commercial à tout va et tout le monde s'en plaind (enfin ceux en carrières jud)
Perso ce semestre j'ai :
Droit civil : libéralités et sucessions
Droit pénal spécial
Ces 2 là sont à l'écrit.
+ en cours obligatoires :droit commercial (les entreprises en difficultés, je l'avais à l'écrit au 1er semestre sur les instruments de paiements et de crédit :/  ) et voies d'execution.

+ des options diverses.

Je crois que c'est commun à toutes les facs, l'intitulé de la maitrise est très trompeur. On se tape des matières à la con dont on se fout complètement et finalement on a presque le même programme que ceux qui sont en mention droit des affaires ou droit privé :/
Seul le cours de droit pénal spécial justifie un tant soit peu le "sciences criminelles" de l'intitulé :/

n°1999490
seibbe
Where is my family?
Posté le 06-02-2004 à 20:44:11  profilanswer

popok a écrit :

même problème, on se tape du commercial à tout va et tout le monde s'en plaind (enfin ceux en carrières jud)
Perso ce semestre j'ai :
Droit civil : libéralités et sucessions
Droit pénal spécial
Ces 2 là sont à l'écrit.
+ en cours obligatoires :droit commercial (les entreprises en difficultés, je l'avais à l'écrit au 1er semestre sur les instruments de paiements et de crédit :/  ) et voies d'execution.

+ des options diverses.

Je crois que c'est commun à toutes les facs, l'intitulé de la maitrise est très trompeur. On se tape des matières à la con dont on se fout complètement et finalement on a presque le même programme que ceux qui sont en mention droit des affaires ou droit privé :/ ,

Seul le cours de droit pénal spécial justifie un tant soit peu le "sciences criminelles" de l'intitulé :/

ouais on a le même probleme donc , finalement j'ai l'impression qu'on se tape des cours quand meme bien généraux en comparaison d'autres maitrises ou les cours sont plus ciblés par rapport à l'intitulé du diplome... on fait un mix entre les différentes maitrises quoi , entre le droit social ,le droit des affaires , etc...

sinon , comme cours collant au nom j'ai aussi droit pénal des affaires , et j'ai eu criminologie et procédure pénale (pratiquement le meme cours qu'en premiere année , logique  [:w3c compliant] ) au premier semestre

Message édité par seibbe le 06-02-2004 à 20:45:37

---------------
n°1999491
kiki
Posté le 06-02-2004 à 20:44:20  profilanswer

C'est dingue, je vais finir mon second cycle de droit et j'aurais jamais fait de droit des successions, alors qu'en plus pour une fois cela m'aurait été bien utile, surotut en ce moment :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)