| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 23:04:58 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | merci --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
kun Power, Beauty and Soul |
Splinter :[ | J'adore l'attitude hautaine et méprisante des associés à l'égard des jeunes collaborateurs --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 11:27:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 11:27:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 11:44:55 ![]() |
kiki | Quand je pense que je suis en week end depuis hier matin 10h00 Message édité par kiki le 05-02-2004 à 11:49:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 13:03:03 ![]()
|
Missou |
|
Mad666 |
Message édité par Mad666 le 05-02-2004 à 18:53:54 |
Scoub the first Desagrégé des universités | han mon deuxieme disque dur vient de me lacher --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
40 giga de trucs divers et variés
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | han merde j'ai perdu mon repertoire /DROIT --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais enfin y'avait rien de ma these dedans, donc c'est juste de la documentation recuperée sur le net, donc que je devrais pouvoir retrouver (logiquement...) et que j'ai en partie sur l'autre pc
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | 3 ou 4 je sais plus
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Toum Section du Contentieux | Kidnappés par des facteurs... je vois que ça.
Scoub the first Desagrégé des universités | moi demain matin c'est "gueulante au secrétariat", qui m'appelle pour me changer mes horaires, on tombe d'accord, et m'envoie un courrier avec d'autres ...
Scoub the first Desagrégé des universités |
et de faire payer le client avec lequel on a bouffé pour cher --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Demain, je branle rien voila le programme |
Scoub the first Desagrégé des universités | elle est jolie ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 08:21:08 ![]()
|
Mad666 |
Message édité par Mad666 le 06-02-2004 à 09:13:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |