| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
change de numero de telephone et contacte les pour leur dire, ca te donne une bonne raison de les joindre et en meme temps paf, une petite relance --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 11:48:53 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
velvette I'm feeling good... |
|
|
Mad666 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | l'espoir n'est que source de deception
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 13:28:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 13:28:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 13:30:25 ![]()
|
Mad666 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
c'te claque ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 14:16:08 ![]()
|
et rester seul --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
velvette I'm feeling good... | Bon, je passerai des coups de fil demain alors |
le droit me reussit pas trop --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | maquillage petit tailleur chemisier blanc --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 14:46:12 ![]()
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 15:01:10 ![]() |
A lyon y'a que ça --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 15:27:43 ![]() |
chichat | commencer en mars donc bientot 10 mois et je suis infographiste. |
Message édité par velvette le 04-02-2004 à 16:15:44 |
tu n'es pas faite pour etre avocate, tu es trop integre --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ceci etant moi je veux bien supporter de mettre des bonnes notes dans ces conditions --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Suite de mes aventures au pays du doute :
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est des rigolos dans ton cabinet --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
pourtant il parait qu'y'a un associé qui aimerait bien faire plein de trucs dans le dos des gens --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |