| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 20:30:59 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | splinter, tu vas aller réviser! --------------- et voilà |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | encore ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
kun Power, Beauty and Soul |
boooking "Incontinence humoristique" | Personne n'aurait l'adresse de ce site ou il y a la liste par pays des lois totalement absurde encore en vigueur ?
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 08-11-2003 à 09:53:31 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 09:52:46 ![]() ![]() |
boooking "Incontinence humoristique" |
Missou |
|
Message édité par Darthvad' le 08-11-2003 à 09:57:50 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
|
psychic5 | Merci Darthvad' pour cette réponse détaillée.
|
Message édité par Darthvad' le 08-11-2003 à 21:58:11 |
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 09-11-2003 à 19:00:31 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
popok Classe |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
t'avais qui en social ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 09-11-2003 à 22:28:16 |
popok Classe |
Message édité par popok le 10-11-2003 à 19:06:55 |
Scoub the first Desagrégé des universités | www.lexinter.net
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | merci m'sieur |
kiki | J'ai reçu mon double volume du Lamy fiscal, quel bonheur |
Scoub the first Desagrégé des universités |
c fini de promouvoir tout ce qui sort de paris 5 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | A stras il leur en reste un c'est Simler, le jour ou il meurt, la fac s'ecroule avec lui
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | au lit kiki --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Tu peux pas me répondre toi |
Scoub the first Desagrégé des universités | je regarde
Scoub the first Desagrégé des universités | tu peux me faire un dessin pour ton truc ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais mais si elle devient ma chef ca va etre ridicule comme situation, et ca me fait chier de me rabaisser face à elle
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |