| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 14:19:49 ![]() ![]() |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | Par contre le Droitier, tu as 2 mains gauches --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Kadounet |
le Droitier appdre, compdre, se cultiver.. | pourquoi une telle affirmation..?????? --------------- Rechercher le perfection c'est le moteur de l'effort et de la réussite |
le Droitier appdre, compdre, se cultiver.. |
--------------- Rechercher le perfection c'est le moteur de l'effort et de la réussite |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 15:14:56 ![]() hum grimgorg84 ? |
le Droitier appdre, compdre, se cultiver.. |
--------------- Rechercher le perfection c'est le moteur de l'effort et de la réussite |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 15:17:58 ![]() |
Delusive |
|
Kadounet |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 15:29:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 15:39:34 ![]()
|
Draculita Testament mystique |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 12:02:11 ![]()
|
|
kiki | Tous les 3.
|
|
Draculita Testament mystique | On ne voit plus le Code civil en première page du topic |
Draculita Testament mystique | J'en ai marre des opérations de promotion immobilièreeeeeuuuuhhhh |
kiki |
Message cité 1 fois Message édité par kiki le 13-03-2006 à 12:27:59 |
Draculita Testament mystique | je suis en haut mais viens pas me chercher, je me cacherai |
kiki | ok j'arrive |
Draculita Testament mystique | si ça se trouve il est juste derrière moi ...
|
kiki | Pas encore allons, ne mettons pas la charrue avant les boeufs !! |
Draculita Testament mystique | |
kiki | Ah c'est fin |
Draculita Testament mystique | Bon, je vais filer, moi, j'arrive pas à bosser ces fichues opérations de promotion immobilière |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 19:09:24 ![]() Bonjour Message édité par Profil supprimé le 13-03-2006 à 19:10:13 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
|
Delusive |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Toum Section du Contentieux |
Message cité 1 fois Message édité par Toum le 14-03-2006 à 08:40:53 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |