| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 10:56:49 ![]() |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 10:56:49 ![]() ![]() |
kiki | Bah la déja il nous a parlé de précompte mobilier, j'voue que j'ai pas tout compris |
kun Power, Beauty and Soul |
|
kiki | Bah oui, c'est pas un étudiant qui a pris le micro hein Message édité par kiki le 28-01-2004 à 10:59:07 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 11:01:28 ![]()
|
|
kiki |
|
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 11:07:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 11:07:27 ![]() |
kiki | Il y a un système qu'il nous a expliqué aussi qui a disparu justement au 1er janvier 2004, je sais déja plus ce que c'est |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 11:10:52 ![]()
|
kiki |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 11:13:55 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | salut tout le monde --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Ah oui voila c'est ça le truc qui a disparu, le système qui fait que l'on peut déduire les pertes des ets situés à l'étranger des bénéfices de la société en France pendant 5 ans |
Splinter :[ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 12:09:16 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | FAIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMM --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai encore perdu un kilo --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 13:28:44 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
de gras --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 13:50:38 ![]()
|
je me plains que je les perds dans la souffrance, d'ailleurs je les perds pas, on mes les arrache !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
imagine si t'avais touché le chomage, t'aurais pris proportionnellement ...
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | la terre vient de trembler ici
Scoub the first Desagrégé des universités | Je commence à préparer les cours du second semestre la.
zero
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |