| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
zero
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 23:13:19 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca fait bizarre --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 28-01-2004 à 23:15:36 --------------- Light Years Away. |
Scoub the first Desagrégé des universités |
t'es plus a la fac ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Moi faut que je me trouve un bouquin en propriété intellectuelle... Il serait temps que j'étudie cette matière --------------- Last.fm |
celui qu'on a gagné ca va pas ? c'est pas de la propriete intellectuelle ? je me rappelle plus
ba ouais, en révisant pour mes partiels me suis rendu compte qu'en fait le Droit ça me faisait chier et que je ne voulais pas travailler la dedans --------------- Light Years Away. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 23:22:40 ![]() ![]() |
ça te plait pas avocat? --------------- Light Years Away. |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi j'en ai jamais fait non plus
t'as bien raison, à ton stade vaut mieux réfléchir trop que pas assez --------------- Light Years Away. |
kiki |
|
kun Power, Beauty and Soul |
d'un autre côté, les avocats pauvres "indépendants" sont plus nombreux que les plombiers pauvres non? --------------- Light Years Away. |
la qualité des dossiers ira probablement en s'ameliorant avec le temps
kiki |
|
|
z'allez surement trouver ça très con, mais ce qui me génait depuis le début et qui m'est devenu insupportable pendant les révisions c'était le côté Droit positif, ce côté "du jour au lendemain ça change", ça se fait "selon le bon vouloir (et l'intérêt) de ses créateurs"... Chais pas. --------------- Light Years Away. |
|
kiki |
|
l'argument économique mis à part, un avocat pauvre, c'est que généralement il a pas bcp d'affaires et qu'il s'emmerde. Enfin, je le vois comme ça --------------- Light Years Away. |
kiki |
|
|
ba je sais pas, je trouve le Droit trop pragmatique, "trop réel" dans le sens "on est imparfait on le sait, et c'est limite s'y on s'en fout pas" --------------- Light Years Away. |
Le problème c'est qu'on est libre, avec toute "l'insécurité" qui va avec... On est seul responsable de nos choix. C'est un vieux problème --------------- Light Years Away. |
s'klur et quelque soit le niveau
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |