Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  4927  4928  4929  4930  4931  4932
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°7116024
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 01-12-2005 à 11:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:

---------------
I'm real when it's usefull !
mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 11:52:05  profilanswer

n°7116286
Delusive
Posté le 01-12-2005 à 12:44:30  profilanswer

Ah yeah [:dobeliou]

Pan dans tes dents :o

(je croyais m'être trompé :D :p)

Edit : wai :o Art. 1382, 1383 C. Civ.

Message cité 1 fois
Message édité par Delusive le 01-12-2005 à 12:48:31
n°7116292
Splinter
:[
Posté le 01-12-2005 à 12:46:08  profilanswer

Ptain j'ai pas le moral [:moulti]

---------------
Last.fm
n°7116323
Jack'o'Lan​tern
Posté le 01-12-2005 à 12:54:04  profilanswer

Keskiya ?  [:mayonaise]

---------------
n°7116364
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 12:59:35  answer

Splinter a écrit :

dis nous tout  [:prodigy]  

pour info, je suis sur que je te bas: on est en début de mois, j'ai -300 à la banque et je vais devoir manger et/ou faire des cadeaux noel/anniversaires et/ou payer l'électricité.

c'est la méga cata, je vais me retrouver interdit bancaire dans les 2 semaines :d

n°7116420
Draculita
Testament mystique
Posté le 01-12-2005 à 13:10:24  profilanswer

Splinter a écrit :

Splinter [:calin]

n°7116443
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 13:13:38  answer

pas le droit + pas apprécié :d

n°7116488
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 13:21:32  answer

Je suis payé par la fac, et ce contrat contient une clause m'interdisant de prendre un autre travail.

Et c'est à la fac que c'est pas trop apprécié: tu fais une thèse, tu fais que ca. Si tu vas voir ailleurs, on considère que tu bosses pas vraiment...

En fait, c'est les vacances + la bague de fiancaille cet été que je paye plein pot :d

n°7116491
Delusive
Posté le 01-12-2005 à 13:22:00  profilanswer

D'ailleurs, où sont conservés ce type de droits ? Il n'y a pas de Code de l'éducation.. comment ça se passe ?

n°7116498
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 13:22:43  answer

Delusive a écrit :

D'ailleurs, où sont conservés ce type de droits ? Il n'y a pas de Code de l'éducation.. comment ça se passe ?

quel "type de droit"?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 13:22:43  profilanswer

n°7116734
Draculita
Testament mystique
Posté le 01-12-2005 à 13:51:13  profilanswer

Tain, ça dure longtemps la validation d'une inscription dans un groupe yahoo  :pfff:

n°7116783
Splinter
Posté le 01-12-2005 à 13:58:33  profilanswer

Ben j'ai pas de nouvelles des cabinets sympa et je risque de me retrouver dans un cabinet qui me plaît pas des masses, voire sans rien du tout [:moulti]

---------------
Last.fm
n°7116786
cballot
Posté le 01-12-2005 à 13:58:46  profilanswer

[:hellov]
oui c dan sle contrat de travail  
mais pour moi on ne pouvais pas inserer uen clause d'eclusivité quand une personne n'est pas employée à temps plein ( bon la these à cote certes prend du temp mais tout de meme ...  

Bon sinon pour acheter les cadal, dan sla VPC souvent fleurissent en ce moment des offres gratuites pour ne payer que dans 1 ou 3 mois, et puis aussi on est pas forcement obligé de depenser beaucoup si ? je changerai bien la pluspart des jouets que ma famille donnera à mes filles pour qq heures de babysitting par ex  :sarcastic:  

Toum, alors branché .?  

Draculita a écrit :

Tain, ça dure longtemps la validation d'une inscription dans un groupe yahoo  :pfff:

ben ça depend, si la regle pour ce groupe veux  qu'un modarateur lise ta prose, constate que ça lui convient avant de valider (ou pas) , c selon la dispos de ladite personne (super variable donc) ...ça peut aller super vite en fait  ;)  

moi j'ai été formée au feux réels, j'ai eteint un deux feux avec deux exxtincteurs, je me coucherai moins bete ce soir  :sol:  

n°7116905
Jack'o'Lan​tern
Posté le 01-12-2005 à 14:14:36  profilanswer

Splinter a écrit :

Ben j'ai pas de nouvelles des cabinets sympa et je risque de me retrouver dans un cabinet qui me plaît pas des masses, voire sans rien du tout [:moulti]

Je comprends !  :(

---------------
n°7116920
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 14:16:34  answer

Draculita a écrit :

ca dépend du modérateur. Envoie une photo de toi nue sur nijuleretour@hotmail.com, ca accélère les choses en général :o

Splinter a écrit :

tin, ce mois de décembre commence bien sur ce topic. Les gens qui ont le moral lèvent la main?

n°7117023
Splinter
Posté le 01-12-2005 à 14:30:36  profilanswer

J'ai envie de me jeter sous un train.

---------------
Last.fm
n°7117047
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 14:33:11  answer

Splinter a écrit :

heuuu... Si tu pouvais éviter sous le tgv Lille Paris demain soir et sous le paris caen lundi matin, ca me rendrait un fier service  :jap:

n°7117087
Splinter
Posté le 01-12-2005 à 14:38:32  profilanswer

T'inquiète, j'ai le métro à portée de saut, c'est plus simple.

---------------
Last.fm
n°7117098
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 14:40:40  answer

Splinter a écrit :

Si tu peux .... évite la ligne A du RER entre la Défense et Saint Germain  :jap:

n°7117102
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 14:41:09  answer

Splinter a écrit :

oui mais pas sur les lignes qui mènent de gare du nord à poissonière puis à saint lazare :o

edit: grillé par alb'
:d.

Mon pauvre, va falloir en plus que tu choisisses ta ligne avec attention!

blague à part, ca fait 2 mois que tu cherches, y'a vraiment pas de quoi se décourager!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2005 à 14:43:06
n°7117105
Splinter
Posté le 01-12-2005 à 14:41:33  profilanswer

Non je cherche depuis juillet [:moulti]

Et mon préavis se termine vendredi de la semaine prochaine. Ils m'ont dit combien j'allais être payé au titre du mois de décembre, je sens que je vais manger de la soupe matin, midi et soir en janvier  [:le string de dm]

Message cité 4 fois
Message édité par Splinter le 01-12-2005 à 14:42:18

---------------
Last.fm
n°7117125
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 14:44:17  answer

Splinter a écrit :

Et mon préavis se termine vendredi de la semaine prochaine. Ils m'ont dit combien j'allais être payé au titre du mois de décembre, je sens que je vais manger de la soupe matin, midi et soir en janvier  [:le string de dm]

oué, mais juillet aout, ca compte pas: c'est pas actif :o.

Donc ca fait 3 mois si on compte septembre en entier :o.

Et je te rappelle que tu attends encore des réponses :o

(encore un pour la fin: :o)

n°7117139
Evaria
Posté le 01-12-2005 à 14:46:00  profilanswer

Splinter a écrit :

fait la toi même, ça te coûtera moins cher que la soupe en brique :o

n°7117147
Draculita
Testament mystique
Posté le 01-12-2005 à 14:46:58  profilanswer

j'ai que des photos d'identité scannées  :o  spa pareil :p  

Splinter a écrit :

nonnnnn, je suis pas d'accord, je te laisserai pas faire  :(  

Splinter a écrit :

je sais que ça peut pas te consoler, mais je suis dans un cas tout à fait identique (sauf que j'ai plus de job le vendredi dans 2 semaines)  [:bignono]  

n°7117155
Jack'o'Lan​tern
Posté le 01-12-2005 à 14:48:27  profilanswer

Splinter a écrit :

Faut p'tet relativiser un petit peu !  :o

---------------
n°7117164
Splinter
Posté le 01-12-2005 à 14:49:39  profilanswer

Draculita a écrit :

je sais que ça peut pas te consoler, mais je suis dans un cas tout à fait identique (sauf que j'ai plus de job le vendredi dans 2 semaines)  [:bignono]

On a tellement tellement de choses en commun, me dire que tu ne veux pas m'épouser me donne encore plus envie de me jeter sous un métro [:el hortense]

---------------
Last.fm
n°7117172
Splinter
Posté le 01-12-2005 à 14:50:24  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Faut p'tet relativiser un petit peu !  :o

Relativiser par rapport à quoi ?

J'ai bientôt plus de boulot et je vais devoir retourner chez ma mère.

C'est sûr, c'est toujours mieux que de faire la guerre au Soudan...

---------------
Last.fm
n°7117177
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 14:51:35  answer

Ouvrir un cabinet c'est impossible ?  :??:

n°7117178
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 14:51:44  answer

Splinter a écrit :

"pendant ce temps là, des hommes et des femmes souffrent pour lutter contre la vermine communiste. Et vous, bande de petits occidentaux de merde, vous venez me faire chier pour des problèmes de peau?"

droit d'auteurs: les nuls :o

n°7117192
Draculita
Testament mystique
Posté le 01-12-2005 à 14:53:33  profilanswer

Splinter a écrit :

On a tellement tellement de choses en commun, me dire que tu ne veux pas m'épouser me donne encore plus envie de me jeter sous un métro [:el hortense]

[:tibo2002]  

bon je veux bien t'épouser virtuellement si tu veux  :o  
mais virtuellement seulement  :o  
ne te jette pas sous un métro, ça perturbe la circulation  :o

n°7117212
Jack'o'Lan​tern
Posté le 01-12-2005 à 14:56:26  profilanswer

Splinter a écrit :

[:mpk]

---------------
n°7117225
Draculita
Testament mystique
Posté le 01-12-2005 à 14:59:26  profilanswer

Ouais, c'est le problème des sous qui me fait flipper moi aussi, d'autant plus que moi, je peux même pas retourner chez ma mère, je dois trouver un moyen pour payer le loyer   :(  

n°7117383
TyMor
Posté le 01-12-2005 à 15:20:15  profilanswer

Delusive a écrit :

Ah yeah [:dobeliou]

Pan dans tes dents :o

(je croyais m'être trompé :D :p)

Edit : wai :o Art. 1382, 1383 C. Civ.

Mais tu t'es trompé jeune padawan,  tu confondais tout et ne pensait pas aux délits civils mais tu as eu de la chance, tu peux remercier Niju (D'ailleurs un don lui ferait plaisir en ce moment :D).

Bref :o

n°7117422
TyMor
Posté le 01-12-2005 à 15:24:11  profilanswer

Splinter a écrit :

Par rapport au fait que tu as fait des études supérieures, que tu es avocat, que tu as une spécialité, que tu as plusieurs années d'expérience professionnelle... :o

Bref tu as pas mal d'atouts qui vont te permettre de rebondir!

n°7117512
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 15:36:32  answer

TyMor a écrit :

Mais tu t'es trompé jeune padawan,  tu confondais tout et ne pensait pas aux délits civils mais tu as eu de la chance, tu peux remercier Niju (D'ailleurs un don lui ferait plaisir en ce moment :D).

+1 sur toute la ligne (surtout entre parenthèses)

n°7117513
Splinter
Posté le 01-12-2005 à 15:36:32  profilanswer

TyMor a écrit :

Par rapport au fait que tu as fait des études supérieures, que tu es avocat, que tu as une spécialité, que tu as plusieurs années d'expérience professionnelle... :o

Bref tu as pas mal d'atouts qui vont te permettre de rebondir!

Pour l'instant mon rebond fait un gros "proutch"  [:darkmavis xp]

---------------
Last.fm
n°7117611
cballot
Posté le 01-12-2005 à 15:46:22  profilanswer

C tout bete, mais de telles dispositions d'esprit sont contre productives dan sla situation, Serieusement se dire que tu vas trouver point barre c ajouter un atout dans ton jeu.
bon c plus facile a dire qunad on a un taf et meme pas de soucis de sous ces temps ci

n°7117781
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 01-12-2005 à 16:01:32  profilanswer

salut à tous  :hello:  

pour les gajaolâtres, Frédéric Rollin a décidé pour fêter les 50 ans de cet ouvrage de faire un Gaja illustré

http://frederic-rolin.blogspirit.c [...] t-cin.html

y'a de quoi faire un sacré brainstorming pour illustrer l'arrêt dame dol et laurent... :D

n°7117854
Draculita
Testament mystique
Posté le 01-12-2005 à 16:07:21  profilanswer

gajaolâtres, MDR  :lol:  :lol:  :lol:

n°7118009
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 01-12-2005 à 16:26:31  profilanswer

Splinter a écrit :

allez, je vaus t'aider à relativiser [:janfynette]  
j'ai 24 ans, je suis diplômée d'un DEA qui vaut rien en dehors de la fac,
je suis sans emploi depuis 60 jours suite à ma démission au bout d'une année de thèse, mon fiancé est sans emploi malgré son dess
si dans 4 semaines on n'a pas de job, on n'aura plus d'appart et on devra retourner chacun chez nos parents

Spoiler :

et pourtant, ça va bien [:minouchette]

/Hs

par rapport à mon affaire de vendeur injoignable, suite au courier, il a appelé,
le kit de broderie commandé et prépayé est en rupture de stock sans date de réapprovisionnement [:line]  
vu qu'il propose le remboursement, j'ai dit à ma grand mère d'accepter

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°7118046
Delusive
Posté le 01-12-2005 à 16:32:01  profilanswer

TyMor a écrit :

Certes certes :whistle:

:o Je te fais un don si tu me fait don de tes services :o

Tout autre chose, voici une histoire que j'ai reçu par mail. LU, fake ou autre je sais pas, mais chose rare pour une blague par mail, j'ai souri :(.

Spoiler :

"C'est la meilleure histoire d'avocat de l'année 2003 et il sera difficile de faire mieux dans le siècle en cours!  
Voici les faits:  
Un avocat de la ville de Charlotte (Caroline du Nord) avait acheté une boîte de 24 cigares très rares, donc très chers,et les avait assurés, entre autres contre l'incendie. Dans le mois qui suivit, ayant entièrement consommé sa réserve de cigares, l'avocat envoya une réclamation à sa compagnie d'assurance. Dans sa réclamation, il indiquait que les cigares avaient été perdus "dans une série de petits incendies". La compagnie d'assurance refusa de payer en citant la raison évidente que l'homme avait consommé les cigares de façon normale en les fumant. L'avocat intenta une poursuite ET IL LA GAGNA !!!! En délivrant son verdict, le juge fut d'accord avec la compagnie d'assurance pour admettre que la réclamation était de nature tout à fait frivole. Cependant, le juge indiqua que l'avocat détenait une police de la compagnie qui stipulait que les cigares étaient protégés et que ces derniers étaient absolument garantis contre l'incendie, sans toutefois préciser ce qui constituait un incendie "acceptable". Le juge déclara donc la compagnie dans l'obligation de rembourser l'avocat. Plutôt que d'engager des procédures d'appel longues et coûteuses; la compagnie d'assurance accepta le jugement et paya donc à l'avocat la somme de 15.000 dollars pour la perte de ses précieux cigares lors de regrettables "incendies".  
ATTENDEZ CE N'EST PAS FINI !!!  
Une fois que l'avocat eût encaissé le chèque, la compagnie le fit arrêter pour 24 chefs d'accusation d'INCENDIES CRIMINELS !!!  
En effet, la compagnie utilisa contre lui sa propre réclamation ainsi que son témoignage lors du procès. L'avocat fût accusé d'avoir volontairement incendié une propriété assurée afin de toucher le montant de l'indemnisation. Il fut condamné à 24 mois de prison ainsi qu'une amende de 24.000 ! dollars. Ceci est une histoire vraie qui obtint la première place au dernier Criminal Lawyers Award Contest

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  4927  4928  4929  4930  4931  4932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)