| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
lunabulle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 19:55:44 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
tu sais bien que pour toi je suis pret a tout --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | kiki tu es inscrit a l'iej d'aix pour preparer le crfpa ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | la conclusion si elle sert a synthetiser le contenu du devoir ca sert a rien
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Shogun2002 |
Scoub the first Desagrégé des universités | www.google.fr
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 20:23:22 ![]() ![]() |
a preparer le crfpa que tu devras passer si tu veux etre avocat
Shogun2002 |
|
Toum Section du Contentieux |
|
Shogun2002 | Personne ne sait quels sont les reponsabilité d'un webmaster sur le forum qu'il tient ? |
faudra reussir le crfpa d'abord --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | bonne chance --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
ou qu'on t'arrete ?
|
kiki |
|
velvette I'm feeling good... |
|
Splinter :[ |
lunabulle | et pour un cas pratique, c'est quoi le plan type ?
|
popok Classe |
|
velvette I'm feeling good... | ça va pas du tout les garçons, je déprimes, je vis une déception amoureuse ! C'est horrible!!!!!!!!! |
han
FRACTAL | pour le cas pratique on m'a dit:
|
|
bah voila
lunabulle |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 21:22:48 ![]()
|
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 21:26:34 ![]() demain : droit pénal général en oral |
Splinter :[ | Aujourd'hui j'ai eu une journée de fonctionnaire : arrivée à 9h30, 2 heures pour déjeuner (c'est moi qui ai régalé --------------- Last.fm |
|
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |