| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 21:35:24 ![]() ![]() |
velvette I'm feeling good... |
|
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | a Lyon ca embauche pas mal en ce moment
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe |
|
fonce lapin fonce !!!! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Maintenant que j'ai un boulot je crois que je vais me montrer aux JurisNights --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 21:40:11 ![]() ![]() |
i see
velvette I'm feeling good... | Ok, j'écris n'importe comment et j'arrive même à insérer des smileys sans le vouloir!! |
popok Classe |
t'inquiete pas,je me formalise pas si tu me tires la langue --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
velvette I'm feeling good... |
Scoub the first Desagrégé des universités | en meme temps les jurisnight si c comme le bal du droit a Lyon ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
devient prof --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
|
matte le trombi sur le site --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Splinter le 19-01-2004 à 21:49:18 --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | dommage
sauf que j'ai du tout detruire avec mon dea de droit canonique
ca tombe bien je vais postuler a paris 12 pour un poste d'ater --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
a un point ou dans un an ca fera 10 ans que tu entendras parler de la destruction de paris 12 Message édité par Scoub the first le 19-01-2004 à 22:02:44 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
il doit y etre encore --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | Bon alors faut faire quoi pour venir à la jurisnight ? |
craindre un max --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
popok Classe | yo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |