| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 18:40:15 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and Executions | Eh vous savez hier j'avais exam de Droit Bancaise europeen, et le sujet le plus bizarre de ma vie : j'ai du ecrire une lettre a Valery Giscard d'Estaing |
wilka91 Murders and Executions |
Scoub the first Desagrégé des universités |
bin non
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
partout ou j'etais les mentions etaient a 13
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah je sais pas, c'est parceque wilka a preciser qu'à lyon c'est 13, donc j'en ai déduit qu'ailleurs ca pouvait changer |
wilka91 Murders and Executions | Ben d'apres ce que j'entends dire, non. Comme Lyon 2 par exemple, chez eux c'est a 12. Mais il parait que c'est une fac de merde |
Scoub the first Desagrégé des universités | lyon 2 est tres réputée pour le droit social --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 18:47:45 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and Executions | Ah ouais? Je savais pas. Mais en tout cas Lyon 2 ca a l'air trop pourri. |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | Aix et Lyon 3 sont assez reputées pour le droit des affaires oui
kiki |
|
kiki |
|
toulouse ca sux des ours
|
|
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ca vaut pas le DU des vins et spiritueux de poitiers --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | On a oublié de citer la faculté de la Rochelle qui a Grynbaum |
kiki |
wilka91 Murders and Executions | Putain mais moi je connais personne comme profs connus ... seulement des hockeyeurs de la NHL |
kiki |
|
pourtant a Lyon y'en a qqes uns
wilka91 Murders and Executions | A si j'en connais pas mal alors Message édité par wilka91 le 16-01-2004 à 19:02:28 |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | tu vois
kiki |
|
Aix y'a Mestre et Bout et c'est tout --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Euhhhh Buy, Favoreut, Di Marino |
des losers --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Favoreut en droit public c'est qd même pas rien |
le droit public n'existe pas --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
wilka91 Murders and Executions | bon allez @+ je vais aller me reposer un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |