| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
seibbe Where is my family? | Reprise du message précédent :
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 18:01:48 ![]() ![]() |
kiki | Bon je reprends gout à la vie tous les mecs dans le DESS que je veux intégrer ont pas eu de mentions a leurs maitrise et étaient quasiment tous made in fac d'Aix. |
wilka91 Murders and Executions |
|
kiki |
|
wilka91 Murders and Executions | Bon y a personne pour repondre a ma question au-dessus? |
Scoub the first Desagrégé des universités |
quand je reviens des courses --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
kiki | Moi j'en ai meme pas. J'ai encore de la compta par contre |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 18:10:54 ![]() ![]() |
|
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
kiki | C'est quoi une liste de comptes ? |
kiki | Au passage voila pk tu trouves mon exam facile t'en as déja fait de la compta, moi jms de ma vie |
|
|
j'etais technicien info pour l'université moa
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | on se fait un apéro juriste HFR lyon la semaine prochaine ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
bah oui, c un peu aussi la raison pour laquelle je peux venir --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
|
kiki | Il faudra un jour organiser un repas juristes HFR, ou on débattra de la jurisprudence Perruche, de l'arrêt Nicolo, du renvoi de qualification Message édité par kiki le 16-01-2004 à 18:28:40 |
Mes couilles sur ton nez ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | moi je la connais
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
wilka91 Murders and Executions | quoi tu la connais???? une tres bonne copine a moi, on se connait depuis le lycee |
MickeyNox chui plus là | kikiki ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | mais j'aime pas trop son copain, c trop un reloud je trouve --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
MickeyNox chui plus là | ooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
taille moyenne --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | 1m64 et 8 mm --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |