| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 10:58:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 11:18:27 ![]()
|
Evan Dozen | ouai enfin moi je comprends rien à cette méthode... ça manque d'ex à mon gout.
|
cballot |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 16:12:29 ![]() No sé, désolé. |
deepack |
Message édité par deepack le 14-10-2005 à 19:28:07 |
deepack |
|
deepack | salut, petite question, quand on gagne à un concours par exemple une TV. est ce qu'on a une facture ou autre chose? parce que si j'ai une TV gagnée à un concours et que ma maison est volée ou quelle brule, comment puis je prouver que j'ai eu cette TV et qu'elle vaut tant?(c'est peut etre une question ridicule)
Message cité 1 fois Message édité par deepack le 14-10-2005 à 21:24:48 |
Evaria | |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 21:23:43 ![]() ![]() |
kiki | Alors Toum, ce CRFPA ???
|
Scoub the first Desagrégé des universités | c'etait aujourd'hui les resultats ?
|
kiki |
Evaria |
kiki |
Delusive |
|
Evaria |
|
kiki |
|
Splinter :[ | Je pense que c'était ironique (oui, les femmes sont parfois capables de faire de l'esprit). --------------- Last.fm |
deepack |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Salut la foule ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
Splinter :[ |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | C'est pas joyeux 2005 pour les juristes ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
Scoub the first Desagrégé des universités | esperons que 2006 soit pas pire |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Ca sera difficile quand même (enfin pour moi) ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
Evaria | |
Scoub the first Desagrégé des universités | fait iech faut que j'aille a la laverie |
Evaria | et moi il faut que je réussisse à lever la marmotte si je veux profiter du soleil |
Scoub the first Desagrégé des universités | pince lui le nez ! |
Evaria | si je fais ça je risque de m'en prendre une (c'est ce que je lui ferais en cas inverse)! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Y'a du soleil sur Paname ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
Evaria |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | La saison des pluies a déja recommencé à Nantes --------------- I'm real when it's usefull ! |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Evaria |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Evaria |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |