| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 16:03:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 16:03:17 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
pour un pro, pas un etudiant --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 16:04:28 ![]() |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 16:07:10 ![]() |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | mes etudiants n'ont jamais fait de droits des obligations avant c'est pas possible
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
wilka91 Murders and Executions | Salut les gars. Je savais pas qu'il y avait une section juridique sur ce forum |
kiki |
Message édité par kiki le 16-01-2004 à 17:41:48 |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 17:43:34 ![]() ![]() |
kiki | T'as des tds de compta ? |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
wilka91 Murders and Executions | Non. Mais le prof (qui est un magistrat) nous a fait faire plein d'exos tout au long du semestre |
wilka91 Murders and Executions |
|
kiki | Eh ben vous avez de la chance, moi j'y voyais rien à ses exemples à la con. |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
kiki | Moi j'ai encore fiscal lundi matin et c fini Message édité par kiki le 16-01-2004 à 17:49:02 |
kiki | Moi je vais déja essayer d'avoir la moyenne et c'est pas gagné. |
|
ouais, j'ai fait le DEA de droit des affaires
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais, c tu reussis, mais sans plus quoi
|
ahahah le sodomite
kiki | Je suis bin dégouté moi, j'étais joyeusement parti pour la mention et là paf. |
seibbe Where is my family? | http://fdv.univ-lyon3.fr/prive/prv [...] id_info=54 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Scoub the first Desagrégé des universités | Moreteau --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
|
Scoub the first Desagrégé des universités | tiens Reinhard fait la propriété industrielle (la pindus dans le jargon) depuis le depart d'Azema
c'est le meilleur, je l'aime, c'est mon directeur de these --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | elle est vraiment sympa sa femme
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |