Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°6648810
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 17:27:18  answer

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :

Ah bon c'est vrai :??:

Tu n'as jamais dit que ça ne se passait pas bien, au contraire je pensais que tout était ok pour toi [:le kneu]

Décidément, quel tableau apocalyptique de l'après-fac pour les juristes [:el hortense]

Le boulot me plait mais l'équipe caractérielle et le manque de suivi me saoule et me pousse à partir...  [:slyengel]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 17:27:18  profilanswer

n°6648828
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 28-09-2005 à 17:29:08  profilanswer

NIJU >  

sinon je suis d'avis que ca pue l'histoire de la poste car effectivement vu leur mauvaise foi on est pas a l'abri qu'ils refusent le colis, c'est effectivemen une grosse crainte de ma part...  

ensuite oui pour les 6 mois c'est ok, car le portable n'a meme pas un mois, deux jours apres l'avoir recu on a téléphoné à DELL tellement le défaut est insupportable... mon mari a un dell (810) qui est parfait niveau écran. A son travail ils ont tout un parc de portable DELL donc nous faisions confiance, par contre ils avaient quasiment tous les modeles, sauf le 510, nous ne l'avions donc jamais testé. Perso j'en veux pas d'autres, si tous leur 510 ont cette qualité d'écran pourri, non merci. Pourtant c'est un portable pas bas de gamme koi ..

Pour dell, c'est très difficile de négocier avec eux, ils ont une armée d'avocats, et ils sont très rigides... Mon mari va essayer de les appeler (à je sais pas combien la minute, heureusemnet que pour son taff il doit les appeler souvent, ainsi il peut aussi appeler pour nous, car ca dure généralement une heure, avec l'attente etc...)

n°6648864
Splinter
:[
Posté le 28-09-2005 à 17:33:54  profilanswer

Comme je te comprends [:oxygene]

---------------
Last.fm
n°6648871
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 17:35:08  answer

inutile de perdre son temps à appeler:  
une LRAR mentionnant
-le pb
-une chronologie des faits
-le fait qu'ils aient admis qu'il y avait un vice puisqu'ils ont accepté l'échange
-le texte de l'article 1641 Code civil
-Le fait que tu considères que cet article s'applique et que nous sommes en présence d'un vice caché
-une mise en demeure (les termes doivent y figurer et l'objet de la lettre doit etre "mise en demeure" ) de te rembourser contre restitution du portable, en application de l'article 1641.
-la menace qu'a défaut, tu porteras l'affaire devant le tribunal d'instance (pas d'avocat nécessaire)

n°6648874
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 17:35:44  answer

Splinter a écrit :

cigüe pour tout le monde! [:papy]

n°6648899
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 28-09-2005 à 17:40:44  profilanswer

NIJU, le pb est que nous devons faire vite, nous aimerions bcp avoir un portable et le 410 nous plait, il est a 1200 euros, mais il nous fait le commander fin oct maximum, donc faudrait que tout soit réglé avant ... on a un peu le couteau sous la gorge en fait...
ca me soule que les gens prennent pas leur responsabilités. ... ca fait longtps que j'avais pas été décontenancée devant des professionnels!

n°6648909
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 17:42:30  answer

sandra_aix a écrit :

NIJU, le pb est que nous devons faire vite, nous aimerions bcp avoir un portable et le 410 nous plait, il est a 1200 euros, mais il nous fait le commander fin oct maximum, donc faudrait que tout soit réglé avant ... on a un peu le couteau sous la gorge en fait...
ca me soule que les gens prennent pas leur responsabilités. ... ca fait longtps que j'avais pas été décontenancée devant des professionnels!

c'est comme tu le sens, mais le but d'une boite est de limiter au maximum les retours de pc: c'est pas dit qu'en dehors de pressions juridiques ils acceptent de faire selon la loi. C'est pas un pb de responsabilité, c'est un pb de fric :d

n°6648937
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 28-09-2005 à 17:45:33  profilanswer

Oui je sais ... moi ca me débecque, j'avoue etre assez sur les nerfs quand j'ai en face de moi qqun de completement de mauvaise foi.
C'est vrai que j'en perds mon sang froid ...Mon mari a envie d'accepter l'offre de LOC INFOR cad envoyer par la poste, car il veut absoluemnt qu'on est ce 410 qui nous reviendra bien moins cher que de l'acheter dans le commerce normale. C'est vrai qu'on a cassé la tirelire, alors on a mainttn les boules ...
Moi j'ai pas envie de leur envoyer le colis ...

n°6648975
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 17:54:04  answer

Splinter a écrit :

Stop de me chercher des excuses  [:darkmavis xp]  

Je suis un gros naze et pis c'est tout  [:darkmavis xp]

Bon, une ordonnance :

- achat de néons "soft" non agressifs;

- achat d'un TFT confortable.

- baladeur MP3

- à défaut de logiciel de gestion, utiliser la fonction calendrier/alerte de office outlook ?

Jack'o'Lantern a écrit :

J'aimerai bien pouvoir détester mon travail...mais j'en ai pas ! [:zytrasnif]

sha2206 a écrit :

Bonjour !!!

Je soumet un problème que moi et mon copain avons avec une agence immobilière ( bien véreuse ) à des juristes, je souhaiterai avoir un avis, merci 1000000000 fois :

Les faits :
Location dans un appartement depuis le 1er Octobre 2004.
Un état des lieux original a été effectué par l'agence, en l'absence de mon copain. Il l'a signé et renvoyé à l'agence accompagné de son propre état des lieux. Il ne dispose pas d'original de l'état des lieux effectué par l'agence.
Dans l'état des lieux que mon copain a effectué, il fait état d'une fuite au niveau de la chasse d'eau et que le relevé du locataire sortant ne correspond pas à celui du locataire entrant ( décidement, ça mene loin une chasse d'eau, verifiez tous et toutes les votre!!! ). Il a appelé l'agence plusieur fois pour qu'un plombier vienne, en vain.

Le problème :  
168 m3 d'eau se sont écoulés, et bien sur, l'agence réclame le reglement de cette eau.
L'agence va m'opposer une fin de non recevoir tenant a un problème de preuve, en effet, il n'y a aucun écrit réclamant la venue d'un plombier, mon ami ayant seulement passé des coups de téléphone a l'agence.
J'ai joint la DGCCRF qui m'a renvoyé sur l'ADIL, mais je n'ai rien apris de particulier.
Ayant moi meme suivi un cursus juridique, je pense envoyer un courrier à l'agence en faisant état de leur négligence, mais je suis toujours confronté a ce problème de preuve.

Qu'en pensez vous ???  

Merci 1000000 fois pour vos réponses

sha2206

ALors je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, et je ne suis qu'un vil publiciste. Je me demande juste si, dès lors qu'ils ont envoyé un écrit mentionnant cette fuite, écrit signé et daté par hypothèse, il n'y a pas dès lors une preuve a minima qu'ils ont signalé cette fuite dès octobre 2004, et que le montant de la facture d'eau doit être ramené aux proportions habituelles de consomation, puisque l'excès est dû au non respect de ses obligation par le bailleur, pourtant rappelé à l'ordre par le locataire.

Le pb étant : est ce qu'il y a au moins une copie de ce "vrai faux " état des lieux, ou au moins l'as tu envoyé en RAR ?

si oui, alors soit ça vaut comme état des lieux, soit à mon sens comme signalement de fuite qui implique une remise en état.

mais je me trompe peut-être beaucoup, il faudrait que Niju confirme :)

Splinter a écrit :

Ah bon c'est vrai :??:

Tu n'as jamais dit que ça ne se passait pas bien, au contraire je pensais que tout était ok pour toi [:le kneu]

Décidément, quel tableau apocalyptique de l'après-fac pour les juristes [:el hortense]

Splinter a écrit :

je n'arrive pas à détester mon boulot, je m'entend très bien avec les gens avec qui je travaille, l'ambiance est excellente, les conditions globales de travail sont très bonnes.....     [:ocube]  

si si    [:ootransparent]  

c'est probablement parce que je fais essentiellement du droit public   [:briseparpaing]  

n°6649183
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 28-09-2005 à 18:25:18  profilanswer

au fait si au final, on est obligé d'envoyer le colis, puis je demander a loc infor une preuve qu'il va bien receptionner mon colis et me faire un avoir en échange ? (on les a aussi en contact par mail, parcequ'au tel, ca ne constitue pas une preuve)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 18:25:18  profilanswer

n°6649197
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 18:26:39  answer

sandra_aix a écrit :

au fait si au final, on est obligé d'envoyer le colis, puis je demander a loc infor une preuve qu'il va bien receptionner mon colis et me faire un avoir en échange ? (on les a aussi en contact par mail, parcequ'au tel, ca ne constitue pas une preuve)

s'il s'engage par écrit à reprendre le PC neuf puis à vous verser un avoir d'un montant X, ca constitue un contrat a priori.

n°6649213
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 28-09-2005 à 18:29:16  profilanswer

par mail, ca suffit comme preuve ? (je te remercie pour tes conseils, là j'ai reussi a négocier le fait que LOC INFOR fasse un minimum d'effort, a savoir au moins avoir l'obligeance de demander a dell d'envoyer le portable directement chez loc infor, dell nous l'ayant refusé a nous, nous disant qu'ils doivent obligatoirement l'envoyer a l'adresse de facturation, or vu que loc infor est l'un de leur partenaire commercial, j'ose imaginer qu'il a un "minimum" de pouvoir ...) ... on va voir ... sinon on va envoyer le colis, a nos frais tanpis ... (jai demandé à loc infor un geste commercial, c'est a dire nous faire le 410 à 20 euros de moins histoire de nous remboursé les frais, il a dit que ce n'était absolument impossible, pas du tout faisable ...

n°6649229
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 18:31:02  answer

sandra_aix a écrit :

par mail, ca suffit comme preuve ? (je te remercie pour tes conseils, là j'ai reussi a négocier le fait que LOC INFOR fasse un minimum d'effort, a savoir au moins avoir l'obligeance de demander a dell d'envoyer le portable directement chez loc infor, dell nous l'ayant refusé a nous, nous disant qu'ils doivent obligatoirement l'envoyer a l'adresse de facturation, or vu que loc infor est l'un de leur partenaire commercial, j'ose imaginer qu'il a un "minimum" de pouvoir ...) ... on va voir ... sinon on va envoyer le colis, a nos frais tanpis ... (jai demandé à loc infor un geste commercial, c'est a dire nous faire le 410 à 20 euros de moins histoire de nous remboursé les frais, il a dit que ce n'était absolument impossible, pas du tout faisable ...

oué, ca suffit depuis 3-4 ans (plus la date en tete).

Mail à conserver précieusement.

n°6649239
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 28-09-2005 à 18:32:12  profilanswer

ok je te tiendrais au courant de la suite de cette affaire sordide digne d'amateurs de vente !

n°6649266
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 18:36:00  answer

peut-être recommander le colis d'envoi ?

Pour rire : vous emballez l'ordinateur au bureau de poste, vous y filmez l'ordinateur en dehors du colis, puis l'emballage précautioneux du bouzin, puis l'inscription de l'adresse, la dépose avec la recommandation du colis au guichet, le tout en continu sans couper le film   [:skylight]  

Mais je me demande ce que ça peut valoir dans votre situation comme preuve, à part prouver qu'on est un peu parano  [:ocube]  

ceci dit, le récépissé de dépot de colis recommandé c'est un commencement de preuve par écrit que le colis a été envoyé, preuve de l'envoi par ce  film admissible ensuite   [:paysan]

n°6649280
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 18:37:50  answer

[:lex] t'es un grand malade, tu le sais ca?

n°6649282
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 28-09-2005 à 18:38:42  profilanswer

le colis sera bien en recommandé avec assurance etc, pas question de lésiner là dessus, 1100 euros dans la nature, ca me plait moyennement ... mais c'est vrai que c'est flippant, la poste a aix est connu comme étant très mauvaise, il y a d'ailleurs un article sur la provence a ce sujet, concernant énormément de lettres perdues ...

n°6649333
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 18:48:42  answer

C'est cool le droit constitutionnel mais le droit civil...:(

n°6649338
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 18:50:08  answer

oui      [:rhetorie du chaos]

Je propose des solution simples, élégantes et de bon goût pour faire échec à ta signature  [:kbchris]

Citation :

Loi de Murphy: si quelque chose peut mal tourner, ca tournera mal. corrolaire de Pratchett: une chance sur un million a neuf chances sur dix de se réaliser.

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2005 à 18:53:08
n°6649367
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 18:54:46  answer

:lol:  bien joué!

n°6649420
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-09-2005 à 19:03:29  profilanswer

Youhou. Connaissiez l'article 10, paragraphe 3 du code de l'assurance chômage? Parce qu'il paraît que c'est ça qui justifie que je l'aie dans le cul la balayette, pour m'exprimer de manière imagée.

Pas trouvé cet article, mais le délégué du médiateur m'a dit que, aurait-ce été des contrats avec des employeurs cotisant aux ASSEDIC que ça aurait été pareil :??:

Or il me semblait que quand on reprenait un emploi lors d'une période de chomâge, puis qu'on le reperdait, les droits du dernier emploi se cumulaient aux droits déjà existants :??: Ce n'est pas le cas? mais c'est dégueulasse!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6649451
lorelei
Posté le 28-09-2005 à 19:10:37  profilanswer

Ca m'a fait hurler comme une sauvage sur mon radio-réveil, ça...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6649460
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 19:11:58  answer

lorelei a écrit :

Youhou. Connaissiez l'article 10, paragraphe 3 du code de l'assurance chômage? Parce qu'il paraît que c'est ça qui justifie que je l'aie dans le cul la balayette, pour m'exprimer de manière imagée.

Pas trouvé cet article, mais le délégué du médiateur m'a dit que, aurait-ce été des contrats avec des employeurs cotisant aux ASSEDIC que ça aurait été pareil :??:

Or il me semblait que quand on reprenait un emploi lors d'une période de chomâge, puis qu'on le reperdait, les droits du dernier emploi se cumulaient aux droits déjà existants :??: Ce n'est pas le cas? mais c'est dégueulasse!

:??:  :??:  :??: jamais entendu parler de ce code, et il n'est pas sur legifrance...

n°6649463
lorelei
Posté le 28-09-2005 à 19:12:31  profilanswer

Splinter a écrit :

J'arrive pas à dormir. Je fais le point et je constate que je suis en total échec professionnel. J'ai profité de mon insomnie pour déposer mon CV sur Monster et Recrulex... Mais je me dis qu'il faut que je change totalement de réorientation, faire du journalisme, quelque chose qui me motiverait.

Voilà :/

Tu sais quoi? je te le déconseille :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6649465
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 19:13:29  answer

le code de l'assurance chômage n'existe pas :o

c'est la convention UNEDIC qui est citée ici.

Citation :

Article 10

§ 1er. L'ouverture d'une nouvelle période d'indemnisation ou réadmission est subordonnée à la condition que le salarié satisfasse aux conditions précisées aux articles 3 et 4 au titre d'une ou plusieurs activités exercées postérieurement à la fin du contrat de travail précédemment prise en considération pour l'ouverture des droits.

Seules sont prises en considération les activités qui ont été déclarées chaque mois à terme échu dans les conditions définies par un accord d'application.

§ 2. Le salarié privé d'emploi qui a cessé de bénéficier du service des allocations, alors que la période d'indemnisation précédemment ouverte n'était pas épuisée, et qui n'a pas acquis de nouveaux droits en application du § 1er ci-dessus, bénéficie d'une reprise de ses droits, c'est-à-dire du reliquat de cette période d'indemnisation, après application, le cas échéant, de l'article 13 (§ 1er et § 2) dès lors que :

a) Le temps écoulé depuis la date d'admission à la période d'indemnisation considérée n'est pas supérieur à la durée de cette période augmentée de 3 ans de date à date ;

b) Il n'a pas renoncé volontairement à la dernière activité professionnelle salariée éventuellement exercée, sauf cas prévus par délibération de la Commission paritaire nationale. Cette condition n'est toutefois pas opposable aux salariés privés d'emploi qui peuvent recevoir le reliquat d'une période d'indemnisation leur donnant droit au service des allocations jusqu'à l'âge où ils ont droit à la retraite et au plus tard jusqu'à 65 ans.

§ 3. En cas de réadmission, il est procédé à une comparaison entre le montant global du reliquat des droits ouverts au titre de la précédente admission et le montant global des droits ouverts au titre de la nouvelle admission.

Le montant global le plus élevé est accordé.

En effet, à lire ce texte, il semblerait que ce soit la source.

et si le texte concernant ta cat d'agent public renvoie aux dispositions générales concernant les salariés du privé (il y a d'ailleurs un article dans le code du travail (L. 351-qquchose) qui pose plus ou moins ce principe)

l'article 13 est sans intérêt ici.

a priori tu rentre dans le §3.

donc pas de cumul.

le diable est dans les détails  [:spamafotev]  

n°6649467
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 19:14:38  answer

je croyais que tu savais tout  [:ocube]  

je suis déçu  [:ooooo]  

n°6649470
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 19:15:32  answer

lorelei a écrit :

tu n'es pas la seule  :)  

n°6649478
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 19:16:47  answer

comme me l'a dit une fois mon professeur de CM2: avec ce que je sais, on pourrait écrire un livre, avec ce que j'ignore on pourrait faire une encyclopédie  [:ocube]

n°6649484
Splinter
Posté le 28-09-2005 à 19:17:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Je veux faire un truc sympa :cry:

---------------
Last.fm
n°6649489
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 19:19:52  answer

sinon, pour une fois (   [:ocube]   [:ooooo]   [:ootransparent]  ), j'ai une question :

c'est quoi la différence entre la SANDISK Memory Stick PRO DUO GAMING 1 Go Jaune

et la :

SANDISK Memory Stick PRO Duo SANDISK - 1 Gb

[:paysan]  

à part que la première coûte 10 € de moins  [:paysan]  

bon je suis pas à 10 € près mais si la première est aussi bien, voir meilleure, je ne vais pas prendre la seconde  [:ocube]

n°6649494
lorelei
Posté le 28-09-2005 à 19:22:01  profilanswer

Ah. me disais que mes capacités de recherche avaient bien baissé: je n'ai rien trouvé qui correspondait à cette référence :/

Edit> Ben en effet, dans mon cul la balayette. Je trouve pas ça très encourageant pour reprendre un emploi tant qu'on a pas épuisé ses droits existants :/

Edit> Surtout quand on pense que j'avais accepté un taf à un salaire inférieur à mes allocs :'(

Message édité par lorelei le 28-09-2005 à 19:26:12

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6649499
Splinter
Posté le 28-09-2005 à 19:22:32  profilanswer

Faut prendre la Gaming :jap:

---------------
Last.fm
n°6649507
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 19:27:46  answer

Splinter a écrit :

Tu remarqueras que le juriste spécialiste de droit public et le journaliste sont désignés par le même terme :  

[:cabri74]        PUBLICISTE      [:dks]  

[:naughtyv]      C'est plus qu'un signe     [:kbchris]

n°6649510
Splinter
Posté le 28-09-2005 à 19:29:07  profilanswer

:lol: T'es bon toi :d

---------------
Last.fm
n°6649518
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 19:30:27  answer

Splinter a écrit :

Faut prendre la Gaming :jap:

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:   Merci beaucoup   :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Ce 'est pas pour un usage de jeux, c'est du stockage mémoire avec accès le plus rapide possible, et je m'étais dit qu'à priori un truc présenté comme développé pour les jeux devait répondre à cet impératif.

Je suppose que c'est compatible avec tous les lecteurs et pilotes de mémory stick duo ?

n°6649525
Splinter
Posté le 28-09-2005 à 19:31:47  profilanswer

La Gaming a été développée pour la PSP et d'après les spécialistes (dont je ne suis pas), elle serait plus rapide que la Duo Pro standard (v. à ce sujet le topic PSP dans la section jeux vidéo).

Elle est naturellement compatible avec tous les appareils fonctionnant à base de Duo Pro :jap:

J'ai failli en acheter une pour mon APN mais je me suis dit que 512 Mo étaient suffisants pour le moment :o

---------------
Last.fm
n°6649533
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 19:33:22  answer

Splinter a écrit :

:lol: T'es bon toi :d

Bon, je sais maintenant que le jour où j'en ai marre du droit, je crée mon one-man show et  moi la route, la gloire, les salles polyvalentes  [:kbchris]  

Ceci dit, j'ai peur que mes blagues ne puissent être éventuellement apprécié qu'avec une formation juridique Bac +5   [:ocube]  

ça réduit un peu la cible marketingue  [:ooooo]

n°6649554
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 19:38:12  answer

Splinter a écrit :

La Gaming a été développée pour la PSP et d'après les spécialistes (dont je ne suis pas), elle serait plus rapide que la Duo Pro standard (v. à ce sujet le topic PSP dans la section jeux vidéo).

Elle est naturellement compatible avec tous les appareils fonctionnant à base de Duo Pro :jap:

J'ai failli en acheter une pour mon APN mais je me suis dit que 512 Mo étaient suffisants pour le moment :o

:jap:     :jap:     :jap:  

c'est un peu ce que j'imaginais, même si la différence de prix en faveur de lagaming m'a surpris.

enfin, ça fait longtemps que je ne cherche plus à saisir les subtilités du marketing et la déconnection entre le coût de production, le service rendu et le prix de vente  [:ocube]

n°6649660
Toum
Section du Contentieux
Posté le 28-09-2005 à 19:53:24  profilanswer

Cannelonis et un p'tit bougogne[:special kun] , je dis combattons la morosité  :)

Bon app' les juriste  [:ooooo]

Message édité par Toum le 28-09-2005 à 19:54:25

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°6649795
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 28-09-2005 à 20:19:02  profilanswer

Splinter a écrit :

Stop de me chercher des excuses  [:darkmavis xp]  

Je suis un gros naze et pis c'est tout  [:darkmavis xp]

moi je m'en fous, je t'aime comme tu es  [:atsuko]  [:atsuko]  

sinon [:hellov] tout le monde
le droit c'est mal, ceux qui peuvent encore, fuyez

n°6649852
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-09-2005 à 20:27:12  profilanswer

Splinter a écrit :

Non mais le journalisme je te le déconseille aussi, en ce moment je nage dedans et c'est vraiment un drole de truc

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)