| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 00:18:43 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
Missou | bon allez, je vais au |
Kadounet | si tu as un exo que tu ne comprends pas ou l'enregistrement d'une opération que tu ne comprends pas, explique pour qu'on puisse t'aider concrètement. |
Kadounet |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Ba les ressources ce sont les ressources ... qu'est ce que tu veux qu'on te dise d'autre ? Ca dépend ensuite de l'emploi ... elles peuvent être diverses pour un même emploi |
kiki | Justement, l'utilisation de la ressource c'est pas censé être au débit ? |
Marc Chasseur de joce & sly | L'utilisation de la ressource c'est l'emploi, donc le débit, donc le compte de charge du personnel |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 01:02:14 ![]() ![]() |
Sagittarius | Lorsque l'on s'arrête sur une difficulté, peut-être faut-il multiplier les sources de lecture ?
|
Sagittarius |
|
Tolor Mais heu... | Merci --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kadounet |
|
kiki | Euh non le débit c'est à gauche. C'est bon j'y arrivedésormais, j'ai même réussi à comprendre qu'on inverse en cas d'achat à crédit |
Kadounet |
|
Kadounet |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 08:49:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2004 à 08:51:52 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 08:53:28 ![]() qui qui va se ramasser la tôle de l'année en compta ?
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2004 à 08:53:44 |
Pixxellll | excusez-moi mais je peux vous demander comment je peux me sortir de ca :
|
Splinter :[ |
Splinter :[ | Un article intéressant de Libé sur les profs de droit qui sont en faveur de l'amendement Garraud (statut du foetus) : http://www.liberation.com/page.php?Article=171582
--------------- Last.fm |
Missou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 10:49:12 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai mal au crane --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Raaah je devais avoir anglais dans un quart d'heure mais je suis le seul à pouvoir venir --------------- Last.fm |
Missou |
|
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | han comme c vilain cette petition
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 12:23:20 ![]()
|
kiki |
|
Splinter :[ | Une collègue vient de me dire que j'étais toujours de bonne humeur et ma collègue de bureau a dit que c'était pas vrai, que j'étais ronchon --------------- Last.fm |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 12:52:37 ![]() et tu lui parles pas de la premiere période de 2 ans maximum ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |