| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 23:31:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 23:31:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 23:31:48 ![]() sinon pour la secu quelqu'un peut m'eclaircir? |
kiki |
|
kiki |
|
Missou |
Message édité par Missou le 15-01-2004 à 23:35:12 |
lunabulle |
|
kiki | Ca je comprends le ppe de l'enregistrement des opérations en double, c'est logique ce que je capte pas c'est ce foutu Monsieur Tintouin qui débite un compte sucettes alors qu'il en a acheté une. |
Missou |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est normal qu'il débite, la sucette est l'emploi de la ressource avec laquelle il paie la sucette (le compte fournisseur). |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 23:42:44 ![]() ![]() |
Missou |
|
lunabulle | ben honnetement, je ne vois pas exactement ce qui te pose probleme ? a part l'inversement des 2mots.
|
kiki |
Message édité par kiki le 15-01-2004 à 23:51:15 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
lunabulle |
|
Missou |
|
kiki | Pas un jour, mais il me reste 13 heures avant l'examen, avec au programme, surement un bilan à dresser ainsi qu'un tableau d'amortissements |
Pourtant c'est ce que tu fais quand tu retire de l'argent de ton compte en banque via un distributeur Message édité par Marc le 15-01-2004 à 23:55:48 |
kun Power, Beauty and Soul | http://www.aji-france.com/comptagene.htm
|
kiki | je sais je passe pour un boulet, je sais pas ce qui bloque comme ça chez moi, c'est pas du tout naturel pour moi les raisonnements que vous me tenez |
lunabulle |
|
Je te rassure ca fait ca à tout le monde lors de la 1ère journée de compta |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Missou |
|
lunabulle |
Message édité par lunabulle le 16-01-2004 à 00:05:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 00:05:21 ![]()
|
kiki |
Message édité par kiki le 16-01-2004 à 00:06:15 |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 00:07:17 ![]() et tu lui as pas demandé de t'expliquer |
Missou |
|
kiki |
|
Emploi et ressource |
Kadounet |
|
kiki | Le crédit, c'est les ressources du compte
|
Kadounet | débit à gauche, crédit à droite |
kiki |
lunabulle |
kiki | Bon ok tout le monde abandonne, moi aussi alors puisque c'est ça |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 00:17:54 ![]() je crois que c mort pr toi kiki |
kiki | Ouais ça sent la taule demain. Remarque y'a un QCM sur 5 et aussi surement un commentaire d'un article relatif à un des grands principes de la compta, je peux pt etre m'en sortir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |