| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
glbrt rien à citer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 18:52:03 ![]() ![]() |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
glbrt rien à citer |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
gni
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | AHhhhhhhh NO0NNNN PAS DU DIP PAR PITIE Message édité par kiki le 15-01-2004 à 18:56:33 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 18:57:39 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer |
|
et en cas de conflits de loi ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Je suppose qu'il y'a des conventions entre les pays pour limiter cela non ? Par exemple un certain français jugé à Vilnius pour le possible meurtre d'une autre française à Vilnius ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | le frere caché de Denis Mazeaud : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Ok mais on y parle des obligations contractées, c'est assez limité non ? |
je doute que ca reponde a la question de Marc --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par seibbe le 15-01-2004 à 19:05:41 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
kiki |
Message édité par kiki le 15-01-2004 à 19:06:20 |
kiki |
|
kiki | Attention faut faire la distinction tribunal compétent/loi applicable.
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je viens de lire un truc horrible dans une copie
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Forcément |
j'ai envie de mettre des smileys hfr dans les copies
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
je doute que ca resiste a la double correction --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Ok. Etant donné que le SPAM est autorisé aux USA tant que les entreprises s'identifient clairement et qu'elles respectent les désirs du consommateur de ne plus être sollicité, c'est donc dans le cul des français, sauf si les entreprises US ne respectent pas la loi US donc ... |
frenzy thank god I'm..... |
|
gni desolé j'ai pas trouvé encore
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |