| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
abliane droit devant... | Reprise du message précédent :
--------------- Abliane |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 22:39:31 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
abliane droit devant... |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 22:52:32 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Scoub the first Desagrégé des universités | efface ton msg albiane --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
abliane droit devant... | Entschuldigung... --------------- Abliane |
wilka91 Murders and Executions | tu me le feras lire j'espere? --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Scoub the first Desagrégé des universités | te faire lire quoi ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | grand Dieu ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 23:17:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 23:22:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2005 à 23:57:29 |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'espere pour toi que non --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
wilka91 Murders and Executions | han le gars il exerce sa profession sous mon nom!!! pffffffff, l'imposteur --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | en meme temps des berg y'en a des mass --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
wilka91 Murders and Executions | ouais mais pas forcement des W. Berg! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | ah ouais quand meme --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Splinter :[ | Je rentre du boulot --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 00:35:24 ![]()
|
Splinter :[ | En fait je sais même plus ce que c'est qu'avoir une vie normale, pouvoir faire les magasins en sortant du boulot (ne serait-ce qu'acheter du pain pour le soir), voir des copains en semaine, aller au ciné en semaine... --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 00:39:38 ![]()
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |