| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 19:40:01 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Marc Chasseur de joce & sly | Un concubin c'est quelqu'un qui vit maritalement avec quelqu'un sans pour autant être marié. Message édité par Marc le 15-01-2004 à 19:47:29 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Zorro zorroooo |
frenzy thank god I'm..... |
|
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 19:51:48 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Merci de lire ce que je dis ca fait plaisir |
kiki | Il y a les mêmes règles en France, si tu déclares ne plus vouloir recevoir de pub la boite ne doit plus t'en envoyer. |
Ah non, pour le moment en matière de télécommunication la publicité automatique est illégale
|
kiki |
Message édité par kiki le 15-01-2004 à 20:07:34 |
Scoub the first Desagrégé des universités | de mieux en mieux
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Marc Chasseur de joce & sly | Un SPAM ca permet communication individuelle Message édité par Marc le 15-01-2004 à 20:09:32 |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
kiki |
|
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
ouais mais bon, dans le fond je suis d'accord, ce sont des erreurs d'etourderie
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Je pense que oui puisque communication individuelle semble sous entendu dans le sens spammé -> spammeur, cad désinscription. |
Splinter :[ | J'y ai même pas pensé, aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon premier mois de boulot --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | c la paye ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | quel bel homme --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | une classe folle moi je vous le dis Message édité par Scoub the first le 15-01-2004 à 22:12:16 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
lunabulle | coucou les loulous |
Scoub the first Desagrégé des universités | http://www.jura.uni-sb.de/FB/LS/Au [...] index.html
Message édité par Scoub the first le 15-01-2004 à 22:36:56 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
lunabulle |
|
gourmande
Scoub the first Desagrégé des universités | http://www.affaires-publiques.com/docu/droitadm.htm
Scoub the first Desagrégé des universités | >il faut regarder les clauses generales de tes differents abonnements, beaucoup contiennent des clauses relatives au depart à l'etranger et à la resiliation anticipée du contrat
lunabulle |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 22:51:29 ![]() Étant donné le langage assez particulier des cgv si je les poste ici tu pourras me les interpréter?
|
elles sont pas accessibles sur le ouebe ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |