| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 18:29:11 ![]() ![]() |
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je vais ptetre etre major en droit constit |
kiki | Aucun intérêt, cela n'offre aucune débouchée à part prof de constit |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 18:32:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 18:32:59 ![]() |
kiki | J'ai encore croisé Mestre en rentrant dans l'amphi pour l'exam de pénal (divine apparition |
Scoub the first Desagrégé des universités |
oui l'article de Thierry Le bars est pas mal du tout
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | C'est dingue ce truc de 24 heures qd même |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 18:36:05 ![]() c'est quoi ?! |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 18:36:05 ![]() ![]() |
cours + lectures de notes et commentaires
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 18:37:20 ![]() je parle pas de l'arret que je trouve facile aussi mais de dégager des notions et de les mettre en rapport et ce rapidement |
leçon en loge de 24 h.
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 18:40:20 ![]()
|
Kadounet |
|
kiki |
|
le commentaire d'arret est un exercice tres delicat
kiki |
|
oui enfin la lecon de 24h c pas la seule epreuve non plus hein
tu te touches le kiki ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bonne chance kiki, puissent les dieux du droit etre avec toi |
Scoub the first Desagrégé des universités | je veux etre lui :
c'etait qui ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Scoub the first Desagrégé des universités | connois pas --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en faisant du droit on peut etre comissaire de police non? c'est sympa comme taf? |
kiki |
|
glbrt rien à citer | Salut dans le cadre d'un job d'été je voulais savoir si on pouvait se prendre 1 ou meme 2 semaines de vacances |
je veux pas etre chauve --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
non, ou alors congés sans soldes, si l'employeur est d'accord
seibbe Where is my family? | 2.5 jours plutot --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
kiki |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Scoub the first Desagrégé des universités | vous parlez de quels congés ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
glbrt rien à citer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |