| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 18:05:56 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
non --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Bon il semblerait que finalement j'ai bon, le prof n'interroge que sur des thèmes qu'il souligne bien en cours et j'ai un petit panneau juste à coté de la partie que j'ai traité |
Splinter :[ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kiki nuit blanche ce soir? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Ultra Mido Commando Team |
--------------- Last.fm |
kiki |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 18:07:49 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | un juriste dans une maison de disque à question pour un champion, c'est pas ce que tu fais splinter? |
kiki |
|
tant mieux pour toi mais je suis pas d'accord ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
j'ai dormi 1 heure cette nuit !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kiki tu les as quand tes resultats? |
kiki | 17 février, ceci dit chaque année j'arrive à relativement bien évaluer mes moyennes. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | comment ca se passe les resultats, c'est affiché dans la fac? c'est pas la cohue pour les voir?
|
moi 11
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
kiki |
Message édité par kiki le 15-01-2004 à 18:18:34 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 18:22:19 ![]()
|
|
kiki |
|
|
kiki |
|
|
kiki |
|
moi meme, mais je suis pas seul a faire cette analyse --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Splinter :[ | Excellent l'article sur l'épreuve de 24 heures.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |