| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
et elle a repondu "ici la maitresse de maison" ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 15:57:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 15:59:57 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | une femme de bon sens --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 16:01:52 ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 16:03:03 ![]()
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 16:05:57 ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon sur ce je retourne aux chefs d'oeuvres de mes etudiants
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 16:08:30 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
tu preferes qd on t'appelle maitresse hein ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
j'aimais bien, mais j'aime plus trop maintenant
Scoub the first Desagrégé des universités | Sinon messieurs les juristes je vous invite a avoir une pensée pour le professeur Philippe Fouchard, professeur émérite de l'université Panthéon Assas, décédé avec 10 autre membres de sa famille dans le crash du vol FSH 604, peu après son décollage de Charm el Sheikh.
Scoub the first Desagrégé des universités | il a conduit de nombreux etudiants jusqu'a l'agregation, parmis les derniers : Thomas Clay, Olivier Cachard, Xavier Boucobza et j'en oublie probablement.
Splinter :[ | Tiens en parlant de ça j'ai vu que dans le Dalloz de la semaine dernière il y avait un plaidoyer pour la suppression de l'épreuve de 24 heures.
je l'ai lu, c assez pertinent --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | punaize il est qd meme balaize l'arret qu'il a donné a commenter a mes etudiants le prof
Scoub the first Desagrégé des universités | non --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | putain un gars a qui j'ai mis 16 en note de TD a eu 3,5 au partiel !
kiki | Et ma question |
il est completement passé a coté du sujet, ca peut arriver remarque
je t'ai repondu Message édité par Scoub the first le 15-01-2004 à 17:56:11 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Prend l'exemple de la définition de l'abus dans l'abus de biens sociaux
poursuivre le droit est vain, on ne le rattrape jamais --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Splinter le 15-01-2004 à 18:03:48 --------------- Last.fm |
kiki |
|
kiki | Je vous avais raconté que pour mon premier commentaire d'arrêt j'avais fait des études de champs lexicaux et compagnie ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi je me rappelle plus de mon premier arret
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |