| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 08:38:21 ![]() ![]() |
Missou | |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Missou |
|
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités |
rigolo, finalement certains autres chargés de td sont amusant (y'a une brune super mignone d'ailleurs --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c un ami a moi qui a commenté l'arret au jcp, je voulais que le prof donne ca a strasbourg, mais il a pas voulu
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 13:32:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 13:35:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 13:35:44 ![]() |
j'ai l'analyse de l'arret par un ami publié au JCP, une publiée aux petites affiches, et ma propre analyse qui diverge un peu (et dix verges c enorme) des deux precedentes, mais qui est la seule correcte --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 13:37:05 ![]()
|
il n'y a qu'un seul element essentiel : la clientele --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 13:39:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 13:39:39 ![]() moi un post sur la 100 eme page ? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 13:39:47 ![]() jamais j'aurai fait ça
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2004 à 13:40:01 |
Scoub the first Desagrégé des universités | huhuuhu --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 13:40:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 13:41:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 13:41:42 ![]() |
oui
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | oui ca fait bcp
Message édité par Scoub the first le 15-01-2004 à 13:57:15 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
ouais moi non plus
Scoub the first Desagrégé des universités | ah oui moi aussi lexbase ca y va
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 15:52:56 ![]()
|
tu etais en robe ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 15:55:52 ![]()
|
la chance, moi aussi j'en veux une --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
et elle a repondu "ici la maitresse de maison" ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |