| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 02:20:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 02:20:28 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 02:39:05 ![]() |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 06-08-2010 à 02:59:54 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 03:43:05 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | - Ah ben je sais pas toi, mais moi ça fait 28 ans que j'existe, et je sais pas chasser, fabriquer des briques, tisser des vêtements, construire une voiture... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 06:28:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 06:44:01 ![]()
|
Marco Paulo |
Chez les singes, certain après mure réflexion se fabriquent un outil, les autres observent, voit l'interret de l'outil et imitent. Il y a transmission d'une technologie. La seule caractéristique que tu pointes n'est pas une différence de principe, juste d'intensité, même si la différence d'intensité est énorme, ça ne change rien. Si l'homme disparait et que l'environnement continue à être viable, avec le temps, d'autres espèces atteindrons le même statut. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 06-08-2010 à 07:10:44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, l'évolution peut être beaucoup plus rapide que ça, et la vitesse est évidemment proportionnelle à la vitesse de reproduction.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les bactéries sont les animaux les plus évolués du monde, puisque ce sont les plus anciens. A l'inverse, des espèces comme l'homme ou l'ours polaire ont très peu d'évolution à leur actif car très jeunes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 07:28:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 07:30:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 08:10:53 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Marco Paulo | Il y a quelques centaines de milliers d'années, l'intensité à monté de façon exponentielle. Et donc, elle reste juste un problème d'intensité, tu le dis toi même Par contre, pour ton analogie avec les dimensions, non, je ne suis pas d'accord, ton analogie implique des différences de principes que je ne vois pas dans le cas réel. Le fait que la matière et l'énergie aient tendance a se complexifier, je suis d'accord, c'est un fait.
C'est peut être une future théorie scientifique. Pour l'instant, c'est (pour parler par image) une note dans une marge d'un cahier d'un scientifique, ça a a peu près la même valeur d'un point de vue scientifique que la liste des courses de Einstein. Avant de pouvoir entrer dans le girons des théories scientifique, il va falloir pouvoir mesurer, detecter un/des phénomènes quantiques dans un cerveau en fonctionnement et on en est loin. Les équipements actuels sont plutôt du genre à exiger un vide très poussé, des température de quelques kelvin ou autres conditions qui ne sont pas vraiment compatible avec un cerveau. Tu as en partie raison, c'est une théorie qui en vaut une autre, si tu parles dans le sens philosophique du terme. Par contre, ce qui est désigné en science par "théorie scientifique" vaut nettement plus qu'une théorie philosophique. C'est juste une question de terminologie. Tu places dans "théorie scientifique" des choses qui n'en ont pas encore le statut. Pour les esprits et tout ci tout ça, non, je pointais juste que des manlandrin utilisait cette idée pour tromper le gogo (ou même se tromper eux même), rien d'autre, pas la peine d'approfondir sur cet aspect de la question. Juste qu'il faut se méfier de ce qu'on lit le sujet car des escrocs l'on dérivé complétememt.
N'est-ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 06-08-2010 à 09:15:07 |
Dolores |
|
Perfect007 What else ? | Ce topic devient trop intellectuel. Je vous saurais gré de revenir à des considérations et des questions plus basiques --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 09:26:02 ![]()
|
Marco Paulo |
Il a eu l'idée qu'un jour on pourrait avoir une intelligence artificielle basée sur des principes quantiques. Pas de l'ordinateur quantique qui lui tient plutôt justement de la machine de turing (bon avec des cases superposées qui font mal à la tête). Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 06-08-2010 à 09:49:21 |
XprtZ Profil : O.O | Bonjour,
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 09:50:23 ![]() j'ai un soucis les amis :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 09:50:49 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, l'homme ne se différencie pas de l'animal par une quelconque particularité objective. Toutes les caractéristiques de l'homme sont également possédées par certains animaux à des degrés divers EDIT : Oulà, ça a papoté dur ce matin Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-08-2010 à 10:01:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 10:01:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 10:02:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 10:02:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 10:02:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |