| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 21:24:23 ![]() ![]() |
XaTriX |
babylone83 Corse :o |
Laisse, il monte un BUSINESS en ce moment. ( À dire avec la voie de Régis Laspales ) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Qu'il en profite pour refaire des porte-clés redface, j'ai raté la première fournée --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Et pourquoi as-tu besoin de PayPal ? Si ton besoin c'est de payer/transférer des devises étrangères il y a d'autres solutions... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
salsifi34 |
Je serai preneur également. S'il y a une autre fournée d'autocollants redface, j'en reprendrai bien une louche aussi --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
frandon Citation personnelle associée | Abattant de chiotte redface, vous en refaites ? --------------- Cdlt, |
senide | Je veux pas foutre la merda, mais perso je pense que paypal c'est le moyen ideal de paiement pour des gusses comme maldo.
Message cité 2 fois Message édité par senide le 17-04-2026 à 07:59:42 |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 08:57:50 ![]() ![]() |
Non. Je suis un voleur, certes, mais j'ai un code d'honneur. Ce mec-la je l'arnaquerai sûrement pas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Vire Teams. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
XaTriX |
senide |
|
Pour toi, si, y a des chances. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jamere20 | Les voitures doivent payer leur place. Pourquoi ce n'est pas le cas pour les vélos ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Poule_au_pot |
|
Naxos \o/ | Les vélos disparaissent plus vite qu'on peut leur mettre un PV dessus. --------------- [Folio Photos] |
senide |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
GAS Wifi filaire© | Y a quand même un début d' "immatriculation" des vélos :
Message édité par GAS le 17-04-2026 à 16:13:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | Y a pas d'essuie glaces, tu la mets où la contravention ? Message cité 2 fois Message édité par rheo le 17-04-2026 à 16:15:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-04-2026 à 16:17:54 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poule_au_pot |
|
salsifi34 |
Agraphée ou collée avec de la néoprène sur la selle Pour ceux qui en ont --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Gued1duweb |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
merise2 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-04-2026 à 21:49:44 |
Cuistot Maitre nageur | y'a qu'a leur donner des tablettes avec des app velo et un casque vr
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsx33 Make France great again | Faut les habituer a être taxé jeune, les préparer a l'avenir, toujours donner plus pour avoir moins --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-04-2026 à 21:56:38 |
Cuistot Maitre nageur |
barnabe |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-04-2026 à 22:08:25 |
Cuistot Maitre nageur |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-04-2026 à 22:13:10 |