| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 11:25:04 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je suis un vieux reac, je conchie PayPal et je me fous de ton avis à ce sujet --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perfector Memento mori | Paypal c'est top, achat rapide Message édité par Perfector le 20-04-2026 à 11:40:26 --------------- Randos |
C'est combien des baskets chères pour toi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
senide |
|
bondurant2001 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 13:13:47 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | En résumé, Paypal c'est la vie, sauf pour les boomers --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
frandon Citation personnelle associée | Vieux con grincheux et j’aime bien Paypal, ne pas généraliser --------------- Cdlt, |
Je suis pas boomer, crâne d'oeuf ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
maelr | Non mais j'ai un compte et il est actif Message édité par maelr le 20-04-2026 à 14:06:06 |
Cuistot Maitre nageur | t'es un j'eun donc
Message édité par Cuistot le 20-04-2026 à 14:07:04 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Non --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ouais je suis balèze en imitations --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
XaTriX | T'es anglophone ? --------------- [:dawa] |
rheo | tu devrais demander là https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2884_1.htm --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jonas c'est mon identité | quelqu'un habite troyes ici ? --------------- et voilà |
Naxos \o/ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | J'avais mangé assez tard (mais pas autant, vers 22h30) au Chat noir, tu peux toujours les appeler pour voir C'est d'ailleurs la meilleure solution, regarde les restos sur Google ou autre avec leurs horaires et appelle les pour t'assurer qu'ils t'acueilleront Message édité par rheo le 23-04-2026 à 10:31:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |