Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6584  6585  6586  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°23549103
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-08-2010 à 16:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
de bordeaux il a dit :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 16:16:55  profilanswer

n°23549120
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-08-2010 à 16:18:32  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Xubuntu ça doit aller, sinon monte toi une distrib où tu as plus de contrôle sur les paquets installés genre Debian ou Arch, ça évitera l'installation de choses inutiles. Tout dépend aussi du portable et de ses capacités, "tout pourri", ça veut pas dire grand chose.

Sinon, pour mes histoires de sac à dos d'ordinateur (pour ceux qui se souvienne de ma question d'hier après le super débat scientifico-metaphysique qui m'a bien diverti :) ), j'ai trouvé un Eastpak Floyd bradé à 35€ au lieu de 70€ à côté de chez moi, c'est de la super came avec un design assez original et une qualité de fabrication excellente. Je suis très content et recommande (mais ne recommande pas le Out Of Office qui pour le prix est vraiment cheap côté rangements/aménagements divers).

Il est pas beau, t'aurais dû prendre un crumpler à 130 euros :o

Merci du feedback :whistle:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23549121
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-08-2010 à 16:18:40  profilanswer

Dolores a écrit :

A Parmentier, en caisse, pour se garer facilement ? roflilol, jamais de la vie [:mullet]
Vazy en métro, tu viens d'où ?

C'est bien ce que je pensais, j'allais chez ma tante qui habitait ce coin du 11 ème :o

Je suis à Draveil, depuis Ris Orangis je prends le RER D.

Mais fuck, ça me gonfle de devoir prendre le train alors que j'ai une voiture  [:cerveau manust]

Go rester @ home.

Merci pour les réponses :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 06-08-2010 à 16:18:55

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°23549141
Dolores
Posté le 06-08-2010 à 16:20:44  profilanswer

Vini a écrit :

Merci pour les réponses :jap:

Rho, sors toi les doigts.  
rer D jusqu'à Chatelet + 11 jusqu'à Goncourt, ensuite tu marches un peu.
Ou rer D jusqu'à GdN + 2 jusqu'à Ménilmontant.

n°23549178
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-08-2010 à 16:24:20  profilanswer

une centrifugeuse, on peut faire du jus avec n'importe quelle fruit?
ou plutot, ya des fruits/legume(ne soyont pas sectaires) qui se pretent mieux  à l'élaboration de jus?
faut combien de kilo de fruit pour un litre de jus?

n°23549179
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-08-2010 à 16:24:22  profilanswer

Dolores a écrit :

Rho, sors toi les doigts.  
rer D jusqu'à Chatelet + 11 jusqu'à Goncourt, ensuite tu marches un peu.
Ou rer D jusqu'à GdN + 2 jusqu'à Ménilmontant.

Oui, j'avais vu sur le site des métros ça ;)

Mais bon, ça me fait halluciner de devoir prendre des trains pour aller dans une ville en fait  [:transparency] Chose que je ne fais jamais en règle générale.

Plus globalement c'est donc ça qu'on appelle les TEC :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°23549181
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 16:24:40  answer

Je me dit toujours qu'un jour je l'essayerais, mais je n'y pense jamais. Est-ce que quelqu'un a essayé l'expérience proposée par Pierre Desproges, à savoir :  
S'immerger totalement dans une baignoire d'eau en ayant la bite au repos, repérer le niveau de l'eau.
Puis bander.
Et normalement on doit constater que le niveau de l'eau ne change pas.

Cela se vérifie-t-il, et si oui pourquoi ?

n°23549187
Dolores
Posté le 06-08-2010 à 16:25:27  profilanswer

Vini a écrit :

Oui, j'avais vu sur le site des métros ça ;)

Mais bon, ça me fait halluciner de devoir prendre des trains pour aller dans une ville en fait  [:transparency] Chose que je ne fais jamais en règle générale.

Plus globalement c'est donc ça qu'on appelle les TEC :o

Si t'attends de pouvoir te garer à Paris pour y aller, tu n'iras jamais, sache le. Sinon, tu peux tjs y aller en caisse mais bon courage pour te garer quoi. :spamafote:

n°23549188
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-08-2010 à 16:25:44  profilanswer

Oui, j'ai essayé, et effectivement, ça ne marche pas :D

Entrez dans l'eau... SANS BANDER §§§

Attention, maintenant... BANDEZ §§

Vous constaterez que le niveau de l'eau ne s'élève pas d'un mm [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-08-2010 à 16:26:21

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23549206
Dolores
Posté le 06-08-2010 à 16:26:28  profilanswer

J'imagine bien Herbert faire ses expériences chez lui tiens. :D

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 16:26:28  profilanswer

n°23549210
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 06-08-2010 à 16:26:40  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, j'ai essayé, et effectivement, ça ne marche pas :D

Entrez dans l'eau... SANS BANDER §§§

Attention, maintenant... BANDEZ §§

Vous constaterez que le niveau de l'eau ne s'élève pas d'un mm [:ddr555]

[:haha] Petites bites !

n°23549213
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-08-2010 à 16:26:49  profilanswer

je dirais que comme le sang vient de ton corps, si ton penis augmente de volume, le reste de ton corps "degonfle"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 06-08-2010 à 16:27:12
n°23549217
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-08-2010 à 16:26:53  profilanswer

Chez moi l'eau descend d'1cm facile :/

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23549224
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-08-2010 à 16:27:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°23549248
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-08-2010 à 16:29:58  profilanswer

Dolores a écrit :

Si t'attends de pouvoir te garer à Paris pour y aller, tu n'iras jamais, sache le. Sinon, tu peux tjs y aller en caisse mais bon courage pour te garer quoi. :spamafote:

Ouais mais bon, me mêler à la masse :/

( :o )

sirius gott a écrit :

On est en aout y a de la place sur paname en ce moment.

ah  [:petrus75]

---------------
n°23549300
Marco Paul​o
Posté le 06-08-2010 à 16:34:58  profilanswer

La Monne a écrit :

tachyon & Marco Paulo > Soit vous continuez en MP, soit vous arrêtez.

Ok, plus de mode sur le topic truc à la mode et riducule, et plus de question réponses à la con sur le topic question à la con, c'est noté  :o  

(oui, j'envisage bien que ce soit casse pied pour les autres et que ça traine en longueur. Je m'abstiendrais donc, mais sans vraiment comprendre ta remarque La Monne).

n°23549320
Perfect007
What else ?
Posté le 06-08-2010 à 16:36:54  profilanswer

canarvador a écrit :

une centrifugeuse, on peut faire du jus avec n'importe quelle fruit?
ou plutot, ya des fruits/legume(ne soyont pas sectaires) qui se pretent mieux  à l'élaboration de jus?
faut combien de kilo de fruit pour un litre de jus?

N'importe quel fruit, non.

Certains fruits peuvent demander un peu plus de puissance de la part de la machine (car plus... "coriaces" ).
Certains fruits sont déconseillés, genre la mangue et les fruits du style (si je me rappelle de la notice de ma centrifugeuse philips... que j'ai revendue).

Perso, j'ai revendu car je trouvais ça chiant à nettoyer :o (et pourtant, j'avais une bon machine a priori, >100e)

Faire attention :
- à la puissance de la machine
- à la taille de l'orifice, sous peine de devoir couper les fruits/légumes en petits morceaux pour que ça passe
- à la facilité de nettoyage (les machines bas de gamme doivent vraiment être supra chiantes à ce niveau)

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°23549325
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-08-2010 à 16:37:06  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ok, plus de mode sur le topic truc à la mode et riducule, et plus de question réponses à la con sur le topic question à la con, c'est noté  :o  

(oui, j'envisage bien que ce soit casse pied pour les autres et que ça traine en longueur. Je m'abstiendrais donc, mais sans vraiment comprendre ta remarque La Monne).

c'est le topic des questions qui peuvent trouver reponse en quelques posts pas en quelque pages :o

n°23549330
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-08-2010 à 16:37:41  profilanswer

canarvador a écrit :

je dirais que comme le sang viens de ton corps, si ton penis augmente de volume, le reste de ton corps "degonfle"  :o

Nan, c'est pas ça, mais c'est juste qu'aussi imposant soit mon organe viril, ce volume reste très petit comparativement ne serait ce qu'à la différence de volume qu'occupe le reste de mon corps entre par exemple la phase d'inspiration et la phase d'expiration, ou la position ventre rentré et la position ventre gonflé. Et déjà, même ces changement de hauteur d'eau dûs à la respiration ou au fait de rentrer à fond ou sortir à fond son ventre sont imperceptibles... Dans ces conditions, il est bien évident que même la plus glorieuse érection n'aura pas d'effet visible sur le niveau d'eau.

Prouvons-le :
Considérons un membre de longueur 20 cm et de circonférence 17 cm (que l'on approximera par un cylindre, les puristes m'excuseront), cela représente un volume de 1900 cm3. Auquel il faut retrancher le volume au repos, disons 900 cm3, ce qui fait une différence de 1000 cm3. Quelle hauteur d'eau représentent ces 1000 cm3 ?

Considérons une baignoire carrée de 1m60 de long (160 cm) sur 80 cm de large. Cela fait une surface d'eau de 12800 cm². Une augmentation de volume de 1000 cm3 provoque une élévation du niveau de 1000/12800 = 0.078 cm, soit 0.7 mm. Ce qui est bien sûr tout à fait imperceptible, ne serait-ce que parce que les mini-vagues présentes en permanence ont une hauteur bien plus importante que cela :o

Voilà [:dao]

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-08-2010 à 16:39:29

---------------
n°23549341
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-08-2010 à 16:38:52  profilanswer

Perfect007 a écrit :

N'importe quel fruit, non.

Certains fruits peuvent demander un peu plus de puissance de la part de la machine (car plus... "coriaces" ).
Certains fruits sont déconseillés, genre la mangue et les fruits du style (si je me rappelle de la notice de ma centrifugeuse philips... que j'ai revendue).

Perso, j'ai revendu car je trouvais ça chiant à nettoyer :o (et pourtant, j'avais une bon machine a priori, >100e)

Faire attention :
- à la puissance de la machine
- à la taille de l'orifice, sous peine de devoir couper les fruits/légumes en petits morceaux pour que ça passe
- à la facilité de nettoyage (les machines bas de gamme doivent vraiment être supra chiantes à ce niveau)

-700 watt apparement
-me souviens plus mais au pire couper les fruits spa grave
-yavais ecrit nettoyage facilité sur la boite  
:o c'est une premier prix auchan à 40 roubles.

n°23549366
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 16:41:18  answer

Tu te plantes, il est pas agressif, il est juste en porte-à-faux entre science, philo et métaphysique comme il l'a dit lui-même... pas facile d'expliquer des concepts compliqués de façon simple (même si un adage prétend le contraire)...
Faut pas prendre la mouche (hein Herbert... [:drosophila])

n°23549377
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-08-2010 à 16:42:06  profilanswer

Nan, c'est pas ça, mais c'est juste qu'aussi imposant soit mon organe viril, ce volume reste très petit comparativement ne serait ce qu'à la différence de volume qu'occupe le reste de mon corps entre par exemple la phase d'inspiration et la phase d'expiration, ou la position ventre rentré et la position ventre gonflé. Et déjà, même ces changement de hauteur d'eau dûs à la respiration ou au fait de rentrer à fond ou sortir à fond son ventre sont imperceptibles... Dans ces conditions, il est bien évident que même la plus glorieuse érection n'aura pas d'effet visible sur le niveau d'eau.

Prouvons-le :
Considérons un membre de longueur 20 cm et de largeur 5.5 cm (que l'on approximera par un cylindre, les puristes m'excuseront), cela représente un volume de 1900 cm3. Auquel il faut retrancher le volume au repos, disons 900 cm3, ce qui fait une différence de 1000 cm3. Quelle hauteur d'eau représentent ces 1000 cm3 ?

Considérons une baignoire carrée de 1m60 de long (160 cm) sur 80 cm de large. Cela fait une surface d'eau de 12800 cm². Une augmentation de volume de 1000 cm3 provoque une élévation du niveau de 1000/12800 = 0.078 cm, soit 0.7 mm. Ce qui est bien sûr tout à fait imperceptible, ne serait-ce que parce que les mini-vagues présentes en permanence ont une hauteur bien plus importante que cela :o

bah je pensais que c'etais obvious que si il y a variation du niveau, c'est pas visible à l'oeil nu
mais du coup je pose une vrai question :d
avoir une erection fait il perdre du volume au reste du corps(infiniment petit soit il) ? :o

Message édité par canarvador le 06-08-2010 à 16:42:59
n°23549386
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-08-2010 à 16:43:09  profilanswer

Bah non, ça en fait gagner :heink:

---------------
n°23549399
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-08-2010 à 16:44:07  profilanswer

Prouvons-le :
Considérons un membre de longueur 20 cm et de circonférence 17 cm (que l'on approximera par un cylindre, les puristes m'excuseront), cela représente un volume de 1900 cm3. Auquel il faut retrancher le volume au repos, disons 900 cm3, ce qui fait une différence de 1000 cm3. Quelle hauteur d'eau représentent ces 1000 cm3 ?

http://geology.rockbandit.net/wp-content/uploads/2009/02/science-robot.gif

n°23549404
Perfect007
What else ?
Posté le 06-08-2010 à 16:44:32  profilanswer

canarvador a écrit :

-700 watt apparement
-me souviens plus mais au pire couper les fruits spa grave
-yavais ecrit nettoyage facilité sur la boite  
:o c'est une premier prix auchan à 40 roubles.

Voir aussi la vitesse de rotation.

Voilà celle que j'avais : http://www.amazon.fr/PHILIPS-HR185 [...] 682&sr=8-1

"Couper les fruits" non, bien sûr que c'est pas un souci. Sauf que si tu comptes te faire ton jus de fruit chaque matin, autant limiter le nombre d'opération (donc nettoyage facile + large 'cheminée')

L'ayant revendue au bout de 15 jours, je ne pourrais t'aider davantage :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°23549411
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 06-08-2010 à 16:45:41  profilanswer

S'pas si bête comme question, si il y a plus de sang dans le corps caverneux ca en fait moins quelque part ailleurs dans le corps, on a une quantité fixe de sang dans le corps non ?
SI je comprends bien ce qu'il veut dire c'est est-ce que la prise de volume de la verge compensera la perte de volume en sang ailleurs?

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 06-08-2010 à 16:46:39
n°23549430
Marco Paul​o
Posté le 06-08-2010 à 16:47:14  profilanswer

canarvador a écrit :

c'est le topic des questions qui peuvent trouver reponse en quelques posts pas en quelque pages :o

Yep, ça je l'avait compris et suis confus de vous avoir géné.  :jap:  
Laisser une discussion sur des erreurs monumentale n'a jamais été mon fort. C'est plus fort que moi.
(Naaaan, je veux pas aller polémiquer sur le sujet ovni, nan, pas ça siouplait  :cry: )

Spoiler :

Je vais me renseigner sur les pets et sur les théories de verges turgescente en suspension dans l'eau et je reviens  :o

n°23549436
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-08-2010 à 16:47:40  profilanswer

j'ai editäy la fin du message

n°23549471
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 16:50:33  answer

Aardpeer a écrit :

S'pas si bête comme question, si il y a plus de sang dans le corps caverneux ca en fait moins quelque part ailleurs dans le corps, on a une quantité fixe de sang dans le corps non ?
SI je comprends bien ce qu'il veut dire c'est est-ce que la prise de volume de la verge compensera la perte de volume en sang ailleurs?

Je crois que l'afflux de sang dans le corps caverneux réduit celui dans le cerveau  :o

n°23549472
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 06-08-2010 à 16:50:37  profilanswer

Hfr pèse combien ?

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23549474
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-08-2010 à 16:50:43  profilanswer

Oui mais ailleurs ça ne fait pas diminuer de volume (ou très marginalement). Le sang dans la bite est spécialement là pour la faire "gonfler", prendre du volume, c'est le rôle des corps caverneux. Ailleurs, c'est juste un effet secondaire non désiré, donc certainement moins efficace. De plus, la diminution du sang à l'intérieur du corps ne va pas faire diminuer le volume du corps (enfin je ne pense pas que ça se répercute jusqu'à la surface, les organes étant "élastiques" ).

De plus, je ne pense pas que le delta de volume entre repos et érection ne soit que le delta de volume du sang présent dans la bite, me semble que c'est un peu plus balèze que ça les corps caverneux, mais je suis pas très sûr, là :o

---------------
n°23549488
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2010 à 16:51:55  profilanswer

metrocosme a écrit :

Hfr pèse combien ?

au repos ?

---------------

n°23549491
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-08-2010 à 16:52:22  profilanswer

jpcheck a écrit :

la poursuite en MP n'est pas facultative :o

question : la meilleure solution pour decoller un chewing gum d'une chaussure de ville (semelle en simili bois) ?

Glaçon

n°23549495
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-08-2010 à 16:52:26  profilanswer

:lol:

n°23549496
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-08-2010 à 16:52:26  profilanswer

metrocosme a écrit :

Hfr pèse combien ?

Avec ou sans Bitman?

---------------
n°23549501
metrocosme
Posté le 06-08-2010 à 16:53:02  profilanswer

en repos, en bites.

---------------
n°23549504
metrocosme
Posté le 06-08-2010 à 16:53:17  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Avec ou sans Bitman?

Putain t'es lourd.

---------------
n°23549509
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2010 à 16:53:48  profilanswer

metrocosme a écrit :

en repos, en bites.

Si t'enlèves celles que prend akelinha, plus grand chose :o
EDIT: Sinon pour être sérieux, on doit etre à quelques dizaines de Gigas non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 06-08-2010 à 16:54:34

---------------

n°23549519
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 06-08-2010 à 16:54:32  profilanswer

Nan, c'est pas ça, mais c'est juste qu'aussi imposant soit mon organe viril, ce volume reste très petit comparativement ne serait ce qu'à la différence de volume qu'occupe le reste de mon corps entre par exemple la phase d'inspiration et la phase d'expiration, ou la position ventre rentré et la position ventre gonflé.

[:snaluori1:1]  

C'est pas HFR-compliant tout ça. [:classe++]

n°23549527
metrocosme
Posté le 06-08-2010 à 16:55:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Si t'enlèves celles que prend akelinha, plus grand chose :o
EDIT: Sinon pour être sérieux, on doit etre à quelques dizaines de Gigas non ?

ça serait TROP demander une réponse sérieuse, sur ce forume de merd ?

---------------
n°23549528
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-08-2010 à 16:55:44  profilanswer

metrocosme a écrit :

Putain t'es lourd.

Non, j'ai de gros os  [:goumite:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6584  6585  6586  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)