| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 16:16:55 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Vini Vini - Le vrai |
C'est bien ce que je pensais, j'allais chez ma tante qui habitait ce coin du 11 ème Je suis à Draveil, depuis Ris Orangis je prends le RER D. Mais fuck, ça me gonfle de devoir prendre le train alors que j'ai une voiture Go rester @ home. Merci pour les réponses Message cité 1 fois Message édité par Vini le 06-08-2010 à 16:18:55 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dolores |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dolores |
Si t'attends de pouvoir te garer à Paris pour y aller, tu n'iras jamais, sache le. Sinon, tu peux tjs y aller en caisse mais bon courage pour te garer quoi. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, j'ai essayé, et effectivement, ça ne marche pas Entrez dans l'eau... SANS BANDER §§§ Attention, maintenant... BANDEZ §§ Vous constaterez que le niveau de l'eau ne s'élève pas d'un mm Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-08-2010 à 16:26:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | J'imagine bien Herbert faire ses expériences chez lui tiens. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 16:26:28 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 06-08-2010 à 16:27:12 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chez moi l'eau descend d'1cm facile --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Marco Paulo |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nan, c'est pas ça, mais c'est juste qu'aussi imposant soit mon organe viril, ce volume reste très petit comparativement ne serait ce qu'à la différence de volume qu'occupe le reste de mon corps entre par exemple la phase d'inspiration et la phase d'expiration, ou la position ventre rentré et la position ventre gonflé. Et déjà, même ces changement de hauteur d'eau dûs à la respiration ou au fait de rentrer à fond ou sortir à fond son ventre sont imperceptibles... Dans ces conditions, il est bien évident que même la plus glorieuse érection n'aura pas d'effet visible sur le niveau d'eau. Prouvons-le : Considérons une baignoire carrée de 1m60 de long (160 cm) sur 80 cm de large. Cela fait une surface d'eau de 12800 cm². Une augmentation de volume de 1000 cm3 provoque une élévation du niveau de 1000/12800 = 0.078 cm, soit 0.7 mm. Ce qui est bien sûr tout à fait imperceptible, ne serait-ce que parce que les mini-vagues présentes en permanence ont une hauteur bien plus importante que cela Voilà Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-08-2010 à 16:39:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Message édité par canarvador le 06-08-2010 à 16:42:59 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah non, ça en fait gagner --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 06-08-2010 à 16:46:39 |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 16:50:33 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui mais ailleurs ça ne fait pas diminuer de volume (ou très marginalement). Le sang dans la bite est spécialement là pour la faire "gonfler", prendre du volume, c'est le rôle des corps caverneux. Ailleurs, c'est juste un effet secondaire non désiré, donc certainement moins efficace. De plus, la diminution du sang à l'intérieur du corps ne va pas faire diminuer le volume du corps (enfin je ne pense pas que ça se répercute jusqu'à la surface, les organes étant "élastiques" ).
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-08-2010 à 16:54:34 --------------- |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |