| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 22:14:02 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est une réaction saine Moins longtemps tu restes sur la route, moins longtemps tu es dangereux. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot Maitre nageur | c'est un principe de vie --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsx33 Make France great again | Les gens le savent qu'on roule bourrés quand même ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
barnabe | Comme disait Coluche : "Boire ou conduire, il faut boire" |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
hurricanes | Pourquoi certains "sms" (sur Androïd) m'arrivent sous forme de bulle à la con ? Helmut Fritz - Ça m'énerve https://www.youtube.com/watch?v=4mNDYWhRSaw Message cité 2 fois Message édité par hurricanes le 18-04-2026 à 15:20:57 |
RomainD2 | Je viens de voir que L'Oréal a abandonné la fabrication de mon produit de coiffage favoris que j'utilisais depuis 15 ans : L'Oréal Clay 5 :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 17:14:01 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Du pento |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bonjour à tous, les smileys ne sont plus validés ou y a un topik pour demander une validation ? --------------- |
hurricanes |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
roger21 | attend attend attend si il est moche pose le d'abord ici, on t'en fais un bien et on repart de là --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 18-04-2026 à 21:56:42 |
rionsnoir | Bonsoir Super facile mais je trouve pas même avec les crédits vidéos... https://youtu.be/CgRFuqiZGGY?is=uHUsUr6XyRTRzQom A 23:52 Merci ! --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
senide | A ma banque, ils m'ont changé de sexe.
Message cité 1 fois Message édité par senide le 19-04-2026 à 08:51:45 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Ben t’as la réponse qlq secondes + tard , ça le sert pour se faire mousser vrai que c'était super facile |
rionsnoir | Je cherche le nom du son qui passe a ce moment là --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Donc, pour ceux qui se poseraient la question, demandez pas ici ils en savent rien. Pour payer à un particulier via PayPal, il faut : - créer un compte paypal Jusque là, ça va Ensuite : - soit tu alimentes ton solde Paypal directement en faisant un virement instantané à PayPal depuis ton compte bancaire (le plus simple) - soit tu rattaches un compte bancaire à Paypal (plus chiant à faire qu'une demande de permis de construire) Et après, tu fais "envoyer", tu renseignes le montant en dollars et rulezzźzz Voilà, maintenant je vais supprimer cette merde de compte PayPal --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rionsnoir | Merci ! Tu connaissais ou t'as trouvé autrement ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Gued1duweb |
Tu devrais p't'être conserver ton compte maintenant qu'il est créé, ça peut toujours servir à l'occasion |
gsx33 Make France great again |
Message édité par gsx33 le 19-04-2026 à 11:28:05 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hurricanes |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
et tu peux me trouver le titre de ce morceau ? |
XaTriX | Des devs android pro qui traînent ici pour me donner un avis sur des specs pour un projet de redface 2 (app forum) --------------- [:dawa] |
salsifi34 |
Si, c'est pour envoyer les datas en Russie, non. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
XaTriX |
salsifi34 |
Désolé, je ne code que pour le p0rn pas pour les pros --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |