| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 01:06:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 01:08:20 ![]() edit : et dans ma question je disais "évaporé" donc elle finira par retomber, une partie sera partie dans l'espace à cause de la puissance de l'impact. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 01:12:03 ![]()
|
Marco Paulo | Quelqu'un regarde-t-il ou a-t-il déjà vu le film en ce moment sur Arté.
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 06-08-2010 à 01:16:47 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 01:16:45 ![]()
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 01:16:47 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | De toutes façons, en repartant des bactéries, ya très peu de chance que ça redonne des reptiles --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
gringo80 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 06-08-2010 à 01:27:43 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Marco Paulo |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 06-08-2010 à 01:29:30 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 01:29:09 ![]()
|
gringo80 |
C'est un jeu, sorti il y a 1 ou 2 ans , ou tu recrées un monde, de la bactérie à la forme évoluée, puis en recréant ta civilisation etc... mais malheureusement trop "casual", et donc l'idée de base n'a (selon moi en tout cas) pas été assez poussée pour en faire un jeu de ouf malade Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 06-08-2010 à 01:32:08 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 06-08-2010 à 01:31:36 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Marco Paulo | Ce qui mène aux reptiles est un suite très grande de hasard. En repartant de zero, les chances de retomber sur les réptiles sont tellement faibles qu'il vaut mieux ne pas trop y compter. Il y aurait certainement des quadrupèdes, des bipedes, des trucs qui volent et des truc qui nagent, mais sans aucun rapport proche avec les branches actuelles ou passées. Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 06-08-2010 à 01:32:15 |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 01:33:49 ![]()
|
gringo80 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
ijk_reference | Oui il est omnivore. Et dans son cas manger une fois de la viande par jour c'est déjà beaucoup trop.
Comment ça se fait que personne ne parle d'utiliser la résonance de la terre !?
Sans parler des nœuds dtc beaucoup trop utilisés à mon gout ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 01:41:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 01:43:20 ![]()
|
galwhen Fumble |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Voilà Déjà, en repartant de bactéries actuelles, c'est même pas dit que ça refasse des bestiaux multicellulaires ni même des eucaryotes, alors "des reptiles", avec tout ce que ça a d'hyper-spécifique, autant parier que ça refera aussi mon grand-père... Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-08-2010 à 01:49:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ijk_reference | Pourtant je suis certain que tu vas y venir ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 01:56:26 ![]()
|
ijk_reference | Tu demandes bien si les mêmes espèces reviendraient ? Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 06-08-2010 à 02:04:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 02:04:05 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Déjà, environnement identique : non (pas la même température, pas la même composition de l'atmosphère, pas la même proximité de la Lune, pas les mêmes grandes extinctions successives...). Et surtout, pas les mêmes types de bestiaux à un instant donné, donc pas les mêmes types de concurrence entre trucs vivants (et oui, "l'environnement" auquel un bestiau "s'adapte" il est avant tout constitué par l'ensemble des autres bestiaux), pas les mêmes "solutions" (c'est achement chaotique du coup : vu que les "bonnes" solution dépendent des "solutions" utilisées par les bestiaux concurrents)... Bref, pas la même "histoire". Il ne faut pas croire que la vie a exploré tout le domaine des possibles de façon continue et a retenu la meilleure solution. Il faut voir ça comme un arbre, un arbre dont on ne voit plus aujourd'hui que les branches qui ont atteint la cime. Une autre graine donnera un autre arbre, aussi différent du premier que peuvent être différents deux arbres choisis au pif Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-08-2010 à 02:09:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam | Pour ceux qui se demande (enfin bon tout le monde s'en fout en vrai) la quiche était bonne --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 02:09:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 02:20:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |