| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 16:58:27 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Perfector Memento mori | A partir de quand les séries ont baissé drastiquement leurs nombres d'épisodes ? --------------- Randos |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tiens en parlant de PayPal, j'ai besoin de faire un paiement avec ce truc. Je connais pas du tout Je fais comment --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
frandon Citation personnelle associée |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fredo3 |
|
Non rien, nada, que tchi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 19:44:39 ![]() ![]() |
XaTriX | atta noublie pas le code invit pour grater de la thune --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
babylone83 Corse :o |
Welcome to the internet follow the cat |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je savais que je pouvais compter sur vous --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ah ? En dollars ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 16-04-2026 à 19:49:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Faut que j'installe l'appli ? Xat --> --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fredo3 | Pas forcément besoin de l'appli. Tu peux tout faire en ligne avec ton browser. Message édité par fredo3 le 16-04-2026 à 19:51:03 |
Non tu peux tout faire sur le site normalement. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ok j'me lance ! Souhaitez-moi bonne chance --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bon visiblement non. Bon je vais créer un compte. Putain quelle aventure ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
XaTriX | LE CODE PARRAIN PUTAIN --------------- Proxytaf ? non rien |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il me demande une photo de ma gueule et une copie de ma CNI. Ça me gonfle ! C'est obligatoire ça ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
XaTriX | Quelqu'un lui dit ? --------------- Proxytaf ? non rien |
true-wiwi | Pour n'importe quel établissement de paiement, kyc tout ça. Oui c'est obligatoire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur | fallait l'ouvrir avant que ca soit demandé --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Avec 25ans de lag, maldo découvre le tiers de confiance --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ils sont censés m'avoir fait un virement d'un centime d'euro avec une code confirmation sur mon compte bancaire. J'ai rien. Cette merde me gonfle. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
File-moi ton 06, je te les envoie par sms --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
T'es tendu Natacha |
Cuistot Maitre nageur | y'a pourtant des sex-shops Français avec de très beau godes en grande taille --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Je suis patient, mais pas longtemps --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Calme toi papy, t'as un problème ? Tu veux t'battre ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |