|
Auteur | Sujet : Quelle est votre banque ? |
---|
mam | Reprise du message précédent : --------------- feed |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 14:45:09 |
mushroom043 | Désolé de remonter le topic mais jvoulais savoir si c'est bien aubout de 90jours qu'on commence a avoir des soucis en cas de découvert ^^? |
arca838del | découvert abusif pendant plus de 60 jours consécutifs et il y a inscription au FICP ! --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
mushroom043 | Merci bien , toute façon faut que je re négocie mon découvert autorisé |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | A lire absolument :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 11:47:40 je suis à la banque la plus chère de mon département.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
quicksilver01 | Mou aussi je suis à la banque la plus chère alors que je paye la meme chose qu'a la poste --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
dajay Compassion leads to happiness | Soc Gen, par défaut et hasard pour l'instant en fait. |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 20:50:00 |
quintu 2+2=5 |
|
Joshua74 | +1 je voulais pas lui casser son rêve mais il faut avoir les pieds sur terre |
Tell The King En personne. | LCL, pas super satisfait du service... |
dajay Compassion leads to happiness | Probablement bientot la Dexia en plus de la SG. |
javinian 30 years of fail | Salut à tous, aujourd'hui sur mon relevé online caisse d'épargne, une opération qui ne me dit rien: "découvert permanent" pour une somme de 11.97€.
|
Joshua74 | Bah tu as été découvert pendant un petit moment donc tu as des frais, ça me semble assez clair. Si ce n'est pas le cas c'est une erreur, contacte ta banque. |
Eskim0 |
Message édité par Eskim0 le 19-08-2007 à 11:34:54 |
papillonnette |
|
javinian 30 years of fail |
|
papillonnette |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Cutter |
quicksilver01 |
+1 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Je suis pas convaincu du tout la
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 21:02:04
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | y'en a qui ont essayé boursorama comme banque ? C normalement la moins chère du marché. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 16:38:31 |
Cutter |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | qui est sur bourorama banque ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
suprememaxpayne Testing spirit | CA
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 22:28:28 petite question: c'est du a quoi le "commision de tenue de compte" dans mon listing operation banquaire ? |
quicksilver01 | Quelle banque? Combien la commission?
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 03:33:09 lcl, 20e |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 24-02-2008 à 18:37:01 |
quicksilver01 |
20e de frais de tenue de compte --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 25-02-2008 à 18:17:41 |
Publicité | Posté le |