|
Auteur | Sujet : Quelle est votre banque ? |
---|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 10:37:43 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 03-01-2007 à 12:59:45 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Quelques infos ici : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Skylouck |
|
Madilina pouetteuh |
Message cité 1 fois Message édité par Madilina le 03-01-2007 à 15:39:27 |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 03-01-2007 à 15:40:54 |
nikost Woof ? | Tiens d'ailleurs en parlant de livret A je me suis toujours demandé comment est-ce que j'ai fait pour en avoir 2 sur mon compte. J'en ai jamais ouvert pour ma part, et ma mère ne se rappelle pas en avoir ouvert 2. Je croyais que c'était interdit ? Je risque quelque chose ? D'autant plus que je n'en ai jamais eu connaissance (d'où les sommes ridicules qui y sont) Message cité 2 fois Message édité par nikost le 03-01-2007 à 15:48:14 |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 15:47:15 |
Je@nb Kindly give dime | Met du fric dessus ça rapporte plus |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 03-01-2007 à 16:05:45 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
austin24100 |
|
alec-psy Yékrik Yékrak! |
|
mushroom043 | C'est pas ça , c'est que dans ma gestion de compte ebay , paypal ma demandé deux fois de payer..... alors moi comme un bon samaritain j'ai cru au bug là premiere fois. |
Joshua74 | Bah oui, mais tu l'as dans l'os quoi. Enfin le vendeur est pas cool, il voit bien qu'il a été payé 2 fois il pourrait annuler le 2eme paiement sur paypal. Demande lui... |
mushroom043 | C'est bon c'est annulé , reste plus que 40 de decouvert ( saleté de soldes ) mais bon c'est plus un probleme
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ca a l'air en tout cas.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
quicksilver01 |
Va à la poste
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Ben le net gratuit je vois pas pourquoi attendre?? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
radioactif Mighty mighty man | Je crois que chez HSBC, il n'y a pas de commission . Tant qu'on retire dans leurs distributeurs. |
Haohan |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Quand j'étais encore au CM, j'avais les 2-3% mais pas de com fixe. A présent je passe par mon compte Dexia-Lux et aucun frais ni com via une Mastercard Gold.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
radioactif Mighty mighty man |
|
goldi | banque courtois cher mais très compétents |
mam | j'ai plusieurs comptes :
--------------- feed |
Publicité | Posté le |