Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quel banque choisir...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel banque choisir...

n°6922726
siltronic
Posté le 06-11-2005 à 11:16:48  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai cherché, j'ai matté les anciens topic la dessus, mais bon, vu que c un peu vieu, je préfère vous redemander.
 
Alors, je suis au crédit mutuel. J'ai fait faire un virement, et au lieu des 4€ habituel, il m'ont prix 12€ car le numéro de compté été éroné je sais pas trop quoi, alors que j'avait fait un copier/coller du numéro de compte à partir de là où je l'ai eu (c'était www.capadif.com ) Ils me saoullent (la meuf au guichet est vraiment trop c**** et j'en est marre de payer 4€/virements.
 
Donc voila, je suis à la recherche d'une nouvelle banque.
Pour les banques pres de chez moi :
 
Crédit mutuel
Crédit agricole
Crédit lyonnais
LaPoste
 
 
Moi je veux, une carte bancaire où je peut retirer partout avec et gratuitement, et payer sans frais, et que j'ai l'accé en ligne du compte gratos, ça me convient parfaitement, et si ya les virements gratuit c'est encore mieux.  
Si la banque ce trouve prêt de chez moi, alors plutot l'accé sur le net, et les virement gratuit juste.
 
Donc quesque vous me conseillez ??
 
Merci beaucoup :jap:


---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 11:16:48  profilanswer
 

n°6922760
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-11-2005 à 11:23:09  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
Et oui!
 
Je sais que tu as fait une recherche n'empèche qu'il y'a pas mal de sujets...


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quel banque choisir...

 

Sujets relatifs
Comment choisir ma banque avec mes critères ? (Etudiant)[POGNON] Topic Banque
pret étudiant quelle banque choisir?Quelle banque choisir?
Quelle banque choisir ?Quelle banque choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quel banque choisir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR