|
Auteur | Sujet : Quelle est votre banque ? |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 12:53:15 |
javinian 30 years of fail |
Gontran56 BlinkGT | Crédit Mutuel et Banque de Bretagne. Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 15-12-2005 à 13:44:30 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je travaille à l'étranger et vis en France, j'ai demandé un simple financement pour l'achat d'une voiture et malgré de bons revenus, un PEL fourni, aucun découvert depuis de longues années ni incident de fonctionnement, j'ai reçu pour toute réponse un mail bâteau "votre demande n'a pas pu être acceptée ... blablabla."
Message édité par Deadlock le 15-12-2005 à 13:58:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
javinian 30 years of fail | Tu demandais un crédit de combien pour une voiture de combien et que apport personnel pour un revenu de combien? |
Véhicule 32k pas d'apport (volontairement) loyer 1k/mois revenu ~4.5k/mois net d'impôts (prévelés à la source) et un crédit en cours arrivant à terme 3 mois après, que j'ai remboursé par anticipation d'ailleurs. Pour finir pour 0.1% de plus je l'ai pris chez le constructeur avec l'extension de garantie sur la durée (soit 1 an de plus après les 2 ans de garantie)
Message édité par Deadlock le 15-12-2005 à 14:23:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ben-tx | Bred ; pas content, je vais changer. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 00:21:14 |
Alfa GT pourquoi ? Enfin bref, sinon dans qques mois ma banque officielle sera la Dexia.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
En fait Dexia à racheté la BIL (Banque Internationnale de Luxembourg) et mon compte "salaire" est chez eux donc ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
everfrost Amused | HSBC (ex-CCF), jamais eu de problème (et comme ils sont partout à l'étranger c'est bien pratique) --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Il n'y a pas d'Obiwan |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
force_jaune you play, you pay |
--------------- La république, elle passe ses week-end en régate |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 20:17:27 Message édité par Profil supprimé le 26-12-2005 à 20:17:52 |
quicksilver01 | Comme 17.5 % des personnes ici, la banque postale --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zophren =) | HSHC.
--------------- :: Xloling.net |
deepack | SG mais l'agence dans laquelle je suis se fou de ma gueule donc je vais y retirer mon argent
|
crvt Membre | En même temps, par exemple à la Bred, c'est 18.3 euros tout compris.
|
force_jaune you play, you pay | moi j'ai un compte courant gratuit pour 3 ans avec la SG. Mon école a un accord avec cette banque. |
mangaflip Pain & Gain ! | au faite plus la poste mais----> la banque postale
|
quicksilver01 |
C'est la poste quand meme --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
darthmamour |
|
Publicité | Posté le |