Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

 


Quelle est votre banque ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Quelle est votre banque ?

n°7216433
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-12-2005 à 12:53:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Crédit mutuel depuis des années ... mais en froid depuis 2 mois. Je suis en train de fermer mes différents comptes (PEL,Codevi,VISA) pour ne garder qu'un compte "poubelle" pour les retrais automatique et autres remboursements.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 12:53:15  profilanswer
 

n°7216558
javinian
30 years of fail
Posté le 15-12-2005 à 13:13:54  profilanswer
 

que s'est-il passé?

n°7216749
Gontran56
BlinkGT
Posté le 15-12-2005 à 13:44:05  profilanswer
 

Crédit Mutuel et Banque de Bretagne. :o  
Le compte du CMB me servant de compte poubelle, ou compte "argent d'poche", étant donné que les frais de mouvements irréguliers, les retraits hors-CMB et autres conneries, c'est limite si ça t'bouffe l'équivalent d'un salaire tous les 3 mois...:/

Message cité 1 fois
Message édité par Gontran56 le 15-12-2005 à 13:44:30

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7216807
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-12-2005 à 13:56:32  profilanswer
 

javinian a écrit :

que s'est-il passé?

Je travaille à l'étranger et vis en France, j'ai demandé un simple financement pour l'achat d'une voiture et malgré de bons revenus, un PEL fourni, aucun découvert depuis de longues années ni incident de fonctionnement, j'ai reçu pour toute réponse un mail bâteau "votre demande n'a pas pu être acceptée ... blablabla."
Après plusieurs mails à ma conseillère sans réponse, puis un peu plus pressants au directeur de l'agence (que j'ai du remettre rapidement à sa place de commerçant et lui rappeler que j'étais le client) celui-ci m'a dit que si mon salaire n'était pas domicilié en France, mon prêt ne pouvait être accordé. Du pipeau sur toute la ligne car plus de 30% des habitants de ma ville sont frontaliers eux aussi ...
Enfin bref, ayant un compte dans le pays où je travaille avec des avantages certains (déductions d'impôts via placement divers et variés, Mastercard Gold gratuite, ...) je n'ai besoin d'un compte FR que pour les prélèvements ne pouvant être faits à l'étranger.
Mais à terme je changerai ce compte de banque ... mais je ne sais pas encore laquelle (la SG m'a assez [:oracle yahoo] lorsque j'étais étudiant pour ne pas y retourner).


Message édité par Deadlock le 15-12-2005 à 13:58:01

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7216825
javinian
30 years of fail
Posté le 15-12-2005 à 13:59:25  profilanswer
 

Tu demandais un crédit de combien pour une voiture de combien et que apport personnel pour un revenu de combien? :??:

n°7216944
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-12-2005 à 14:20:52  profilanswer
 

javinian a écrit :

Tu demandais un crédit de combien pour une voiture de combien et que apport personnel pour un revenu de combien? :??:

Véhicule 32k pas d'apport (volontairement) loyer 1k/mois revenu ~4.5k/mois net d'impôts (prévelés à la source) et un crédit en cours arrivant à terme 3 mois après, que j'ai remboursé par anticipation d'ailleurs. Pour finir pour 0.1% de plus je l'ai pris chez le constructeur avec l'extension de garantie sur la durée (soit 1 an de plus après les 2 ans de garantie) :spamafote:
 
Mais bon ... c'est pas grave, je voulais faire toutes les démarches pour basculer mon compte principal dans le pays où je travaille, mais par flemme je ne l'avais pas fait. Ca m'a décidé ...


Message édité par Deadlock le 15-12-2005 à 14:23:34

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7218235
javinian
30 years of fail
Posté le 15-12-2005 à 17:02:05  profilanswer
 

Ah ouais quand même c'est space ça. C'éest quoi comme voiture? :D

n°7221542
warzouz
alias NazgûL
Posté le 15-12-2005 à 23:52:57  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Crédit Mutuel et Banque de Bretagne. :o  
Le compte du CMB me servant de compte poubelle, ou compte "argent d'poche", étant donné que les frais de mouvements irréguliers, les retraits hors-CMB et autres conneries, c'est limite si ça t'bouffe l'équivalent d'un salaire tous les 3 mois...:/


Pour info, ma banque de bretagne est une filiale de BNPParibas. Le crédit duy Nord, c'est une filiale de Société Générale et le CIC apparatient à Crédit Mutuel maintenant.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7221698
ben-tx
Posté le 16-12-2005 à 00:19:26  profilanswer
 

Bred ; pas content, je vais changer.

n°7221707
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-12-2005 à 00:21:14  profilanswer
 


 
 
En ce moment je serais plutôt Crédit Municipal.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 00:21:14  profilanswer
 

n°7222930
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-12-2005 à 07:23:02  profilanswer
 

javinian a écrit :

Ah ouais quand même c'est space ça. C'éest quoi comme voiture? :D

Alfa GT pourquoi ? Enfin bref, sinon dans qques mois ma banque officielle sera la Dexia.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7224614
javinian
30 years of fail
Posté le 16-12-2005 à 13:12:48  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Alfa GT pourquoi ? Enfin bref, sinon dans qques mois ma banque officielle sera la Dexia.


 
Par curiosité! :) Dexia sinon jconnais que de nom.

n°7224654
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-12-2005 à 13:17:05  profilanswer
 

javinian a écrit :

Par curiosité! :) Dexia sinon jconnais que de nom.

En fait Dexia à racheté la BIL (Banque Internationnale de Luxembourg) et mon compte "salaire" est chez eux donc ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7224949
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 16-12-2005 à 13:47:54  profilanswer
 

credit lyonnais (recemment rebaptisé LCL, rien que pour ca j'ai envis de changer !!!! :fou:)
jamais eu de problemes, enfin y'a pas de raison vu que sur mon compte y'a jamais moin de 3000€ (suis toujours étudiant)
sinon t'as la SG qui m'a l'air pas mal, à essayer quand j'aurais ma premiere fiche de paye :D

n°7225098
everfrost
Amused
Posté le 16-12-2005 à 14:02:23  profilanswer
 

HSBC (ex-CCF), jamais eu de problème (et comme ils sont partout à l'étranger c'est bien pratique)


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°7225147
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-12-2005 à 14:07:14  profilanswer
 

warzouz a écrit :

Pour info, ma banque de bretagne est une filiale de BNPParibas. Le crédit duy Nord, c'est une filiale de Société Générale et le CIC apparatient à Crédit Mutuel maintenant.


Comme quoi t'a du chemin entre les 2. En tout cas ça n'a rien à voir, aggios très faibles à la BdB, très fort au CMB, retraits automatiques autorisés même à découvert au BdB, et toujours rejetés au CMB + majoration de 20€ (pourtant aucune autorisation de découvert sur mes 2 comptes).
 
En plus le banquier de BdB est fort sympathique, contrairement à l'autre conne du CMB !!  :D


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7230022
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-12-2005 à 23:25:36  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

En plus le banquier de BdB est fort sympathique


C'est sur ce point que doit se faire le choix d'une banque. Le reste, c'est du détail.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7230057
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-12-2005 à 23:28:05  profilanswer
 

everfrost a écrit :

HSBC (ex-CCF), jamais eu de problème (et comme ils sont partout à l'étranger c'est bien pratique)


HSBC, c'est un banque anglais, je crois. Je pense que c'est la première banque européénne. C'est un exemple d'externalisation TOTALE de son informatique. Ils n'ont aucun service informatique. Ils font tout en Inde.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7230069
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 16-12-2005 à 23:28:48  profilanswer
 

Il n'y a pas d'Obiwan  [:cbrs]

n°7231403
everfrost
Amused
Posté le 17-12-2005 à 01:38:51  profilanswer
 

warzouz a écrit :

C'est sur ce point que doit se faire le choix d'une banque. Le reste, c'est du détail.


 
Sauf qu'un banquier sympathique ça ne dépend pas de la banque mais de l'agence, il doit y avoir une proportion de cons à peu près équivalente dans chaque...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°7232300
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 17-12-2005 à 03:11:55  profilanswer
 

moi ma petite banque c'est la banque Pelletier, banque présente dans les Landes et le Pays Basque :D
Et ils sont vraiments géniaux: comme c'est une petite banque, ils me connaissent très bien (je suis l'un de leur seul client étudiant), donc ils m'envoient des cartes de voeux, m'appellent au moindre soucis avant de me faire raquer, ma conseillère est charmante :D ... Je paie relativement cher (11€ par mois), mais les services sont au top, et je n'ai aucuns frais supplémentaires (pas de frais lors de retraits d'argent, de virements, droit à 3 chèques de banques par an...). Ils sont très rapides pour les virements, vraiment très pros.
Après tous les problèmes que j'ai eu avec la Poste (lents) et la SG (y en ont rien à battre de moi, une demande de prêt étudiant chez eux a pris 3 mois à aboutir alors que j'avais la caution de mes parents qui ont une situation stable) je suis vraiment très satisfait de cette banque...


---------------
La république, elle passe ses week-end en régate
n°7232313
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-12-2005 à 03:13:20  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

ils me connaissent très bien (je suis l'un de leur seul client étudiant)


Comment tu le sais  :??:  

n°7233174
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 17-12-2005 à 11:24:45  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Comment tu le sais  :??:


en fait c'est une banque qui est plutôt pour les entreprises et les personnes plus agées assez aisées. Et genre quand je leur ai demandé un prêt étudiant, ils m'ont dit que c'était pas spécialement leur clientèle et qu'ils avaient rien de prévu pour ça. Du coup ils m'ont conçu un prêt rien que pour moi :D
Sinon j'ai jamais vu de jeunes dans la banque lors de mes nombreuses visites  :whistle:


---------------
La république, elle passe ses week-end en régate
n°7260994
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-12-2005 à 14:35:24  profilanswer
 

J'ai banni le monsieur qui a fait du spam.
 
Merci, lorsqu'il y a un message de spam comme c'est le cas avec ING en ce moment (c'est effectivement le 3e cette semaine), de ne pas le quoter ni lui répondre, si aucun modo n'intervient rapidement vous pouvez toujours envoyer un MP. Ca nous facilite le travail de nettoyage.
 
Et bonnes fêtes [:vague nocturne]


Message édité par Fred999 le 21-12-2005 à 14:38:11
n°7289536
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 20:17:27  answer
 

[:drapal]


Message édité par Profil supprimé le 26-12-2005 à 20:17:52
n°7312763
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-12-2005 à 20:15:09  profilanswer
 

Je découvre que le CIC va faire payer les chèques au dela de 5 par mois.
 
Personnellement, je travaille dans une banque au traitement des chèques justement. C'est évident que le traitement des chèques est lourd et qu'il coute cher. C'est un fait, même si toutes les banques on fortement automatisé les traitements.
 
Par contre, Le CIC est gonflé de faire payer les chèques sans contrepartie. En effet, les chèques sont gratuits, mais les virements sont payants, eux. Les marges sur ce type d'opérations sont souvent délirantes. Je me souviens de la caisse d'épargne qui faisait payer 15FF pour un virement unique, ou 60FF pour un virement mensuel...
 
Bref, si les banques veulent faire payer coutant (+ leur marge) leur produits, faudrait qu'ils appliquent ce principe à toutes leurs opérations et non seulement à celles qui leur coute de l'argent.
 
 
Par contre, on peut avoir une autre analyse : Le but n'est pas de faire payer les gens, mais de les inciter à ne plus faire de chèques. C'est ce qui a poussé la BNP à faire payer les retraits hors DAB BNP, au dela de 6 retraits / mois (après plusieurs années moins d'1% des retraits sont facturés).  
 
Ceci dit la problématique est différente : Pour les DAB, la BNP ne faisait pas payer les retraits, mais seulement ceux qui sont fait dans les autres banques. En fait, ça ne pénalise pas le client si celui-ci fait un peu attention, surtout que des agences BNP, il y en a partout. Dans le cas du chèques, il n'y a pas de moyen d'utiliser son argent gratuitement autre que le chèque.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7312841
Daemam
Posté le 30-12-2005 à 20:24:56  profilanswer
 

BNP pour le crédit de l'appart depuis Août 2005 (avec domiciliation du salaire) : frais assez chers mais services correctement rendus. Enfin, pour l'instant... :o
 
Caisse d'épargne pour le livret jeune et le livret A : jamais eu de pb avec eux depuis plus de 15 ans. Je reste encore chez eux en parallèle, la BNP n'a pas de livret défiscalisé qui plafonne à 15300€ (z'ont qu'un Codevi à 4600€ :/)

n°7364482
quicksilve​r01
Posté le 07-01-2006 à 11:05:41  profilanswer
 

Comme 17.5 % des personnes ici, la banque postale :)


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7364537
zophren
=)
Posté le 07-01-2006 à 11:16:46  profilanswer
 

HSHC.
 
Très bien, sauf que je payes quelque fois des frais de bande un peu abusés.


---------------
:: Xloling.net
n°7364795
deepack
Posté le 07-01-2006 à 12:03:24  profilanswer
 

SG mais l'agence dans laquelle je suis se fou de ma gueule donc je vais y retirer mon argent :o
 
quand est ce qu'on aura comme en Belgique des comptes courrant gratuits pour les étudiant? :fou:

n°7368280
crvt
Membre
Posté le 07-01-2006 à 20:54:11  profilanswer
 

En même temps, par exemple à la Bred, c'est 18.3 euros tout compris.
C'est pas non plus insurmontable :/

n°7368465
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 07-01-2006 à 21:11:47  profilanswer
 

moi j'ai un compte courant gratuit pour 3 ans avec la SG. Mon école a un accord avec cette banque.

n°7368619
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 07-01-2006 à 21:29:33  profilanswer
 

salut !
je suis actuelement a la SG, mais leur seul et unique interet a mes yeux (les virements gratuits) a disparu ...
je cherche donc une banque qui possede cet avantage ...
 
je suis etudiant, j'ai moins de 25 ans, et en plus de ca, je suis gerant d'une entreprise ...
ne connaitriez vous pas une banque qui offre des avantages aux etudiants ET les virements gratuits a partir d'internet ??
 
axabanque m'a l'air pas mal, mais je trouve pas les avantages etudiants extra ...

n°7368697
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-01-2006 à 21:39:15  profilanswer
 

au faite plus la poste mais----> la banque postale
 
sinon je pense que c'est la banque la plus interessante

n°7368900
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 07-01-2006 à 22:00:35  profilanswer
 

j'ai un ami qui s'est retrouve interdit banquaire grace a la poste ...
il a payer pour moi quelque chose par carte, et je l'ai rembourse par cheque, qu'il a depose a la poste le jour meme ...
l'argent qu'il m'a avance correspondait a peu pres a l'argent qu'il avait sur son compte ... mais comme je lui avait fait un cheque, pas de probleme ...
confiant, il part en vacances a l'etranger ...
pendant son sejour, sa carte visa cesse de fonctionner
 
il parvient tant bien que mal a se debrouiller avec les gens avec qui il etait en vacances
 
a son retour en france, il apprend qu'il est interdit banquaire : l'argent qu'il m'a avance plus ses depenses a lui l'ont mis a decouvert, et le temps que la poste encaisse le cheque, les agios usuriers ont courru ...
comme il etait en vacances, son conseiller ne l'a pas joint, et paf, l'argent du cheque n'a pas couvert les sommes prelevees par la poste en agios ... de 4€ (on en est a presque 600€ d'agios la) ... qui ont continues a agioter, jusqu'a l'interdit banquaire ...

n°7369124
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 22:19:00  answer
 

lcl
les virements sont a 3.50 vers une autre banque, et gratuit vers un compte lcl
mais on peut souscrire au compte dispo sur le net, et ca reviens a 1.50 par mois et autant de virement que l'ont veux via le net. par contre, tjrs payant vers l'etranger ...
300e de decouvert autorisé, je les ai depassé une fois, et j'ai eu un courrier recommandé par semaine a 7.50 que l'on me facturé (moins t'as de sous, plus tu racke ...) + les appels que l'ont m'a facturé aussi ...
sans compter que j'ai du changer de conseillers autant de fois qu'il n'y a de semaine dans une année, c la lutte pr prendre un rdv ... mais ils ont mis des jeunes conseiller au guichet, c deja mieux que ceux qui te regarde de haut parce que t'es jeune et que t'as pas mille euros sur ton compte  :pfff:  
bref, c'est pas le bonheur, mais ce qui me plaisait bien avant, c'etait les guichets auto, possibilité de tirer des sous, ou de prendre un rib ou un relevé de compte sans faire la queue, et a toute heure ...
maintenant, ya le net  :pt1cable:  
sinon, ca me saoule un peu  :sol:  

n°7369410
quicksilve​r01
Posté le 07-01-2006 à 22:51:41  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

au faite plus la poste mais----> la banque postale
 
sinon je pense que c'est la banque la plus interessante

C'est la poste quand meme  :whistle:  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7388039
darthmamou​r
Posté le 10-01-2006 à 11:20:19  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

salut !
je suis actuelement a la SG, mais leur seul et unique interet a mes yeux (les virements gratuits) a disparu ...
je cherche donc une banque qui possede cet avantage ...
 
je suis etudiant, j'ai moins de 25 ans, et en plus de ca, je suis gerant d'une entreprise ...
ne connaitriez vous pas une banque qui offre des avantages aux etudiants ET les virements gratuits a partir d'internet ??
 
axabanque m'a l'air pas mal, mais je trouve pas les avantages etudiants extra ...


 
 
axa banque

n°7391123
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 10-01-2006 à 16:53:53  profilanswer
 

Moi j'ai étais pendant 4 ans à la société général, pas mécontent mais pas satisfait non plus... j'habitais dans une petite ville et pas moyen de consulter mes comptes au guichet :o le seul moyen était par téléphone mais bon c'étais payant... Puis à l'époque je n'avais pas Internet, maintenant je sais pas trop comment ça se passe, je garde le compte ouvert uniquement par flemme de faire tous les changements de prelevement automatique.
 
Désormais je suis à la Banque populaire parce que c'était juste en face de mon boulot et qu'il sont bien présent en Rhône Alpes. Pour l'instant j'en suis pleinement satisfait, pas de probleme quand j'ai eu des découvert, j'ai eu besoin de faire un pret recemment, on ma débloqué l'argent la semaine d'aprés sans souci. Consultation gratuite des comptes aux guichets + internet, virement externe gratuit sur le net également. Pour l'instant c'est nickel :)

n°7432254
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 23:47:30  answer
 

Je hais LCL: -8€ pour m'alimenter mon compte en prévision d'un prevelement alors que je ne leur ai rien demandé et que j'allais le faire.
c'est decidé, l'an prochain je change

n°7434462
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-01-2006 à 10:55:21  profilanswer
 

Petit HS (et encore) ...
 
Est-ce que qqun sait comment faire un virement internationnal via numéro IBAN/BIC depuis le site Crédit Mutuel Online ??? J'ai fouillé pendant 10 minutes hier et j'ai fini par faire ce virement depuis une autre banque pour finir.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PB de banque depot de cheque..que faut-il fournir à une banque pour ouvir un compte ?
Quel banque choisir...Quelle Banque en France?
A 80 ans, une Italienne sort son couteau et tente de braquer sa banquePeut-on se passer de banque ?
Annuler un achat online aupres de la Banquequestion concernant la banque et les entreprises
>>> Un etranger peut t'il ouvrir un compte en banque en france ?Envoyer un chèque à sa banque ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre banque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR